VIDEO. Des bandits brûlent vif une famille entière par vengeance

L’horreur totale. Neuf personnes appartenant à la même famille ont été victimes d’un horrible meurtre à Faratsiho vendredi dernier. Selon les informations communiquées, elles ont été séquestrées à l’intérieur de leur maison avant qu’une dizaine de bandits n’y mettent le feu. Les victimes sont un couple et leurs six enfants âgés de 6 à 19 ans ainsi que le frère du père de famille.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une vengeance de la part de deux détenus. Ces derniers avaient déjà attaqué cette famille en 2019 et avaient été condamnés à une peine de prison. Ils avaient alors promis de revenir pour se venger. Mais comment ces deux prisonniers ont-ils pu se retrouver en liberté pour commettre un acte aussi abominable ? Selon un député, les bandits se seraient vantés de connaître des personnes haut placées. Ecoutez ses explications (voir vidéo).

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Non mais vraiment, donc il suffit de connaitre quelqu’un de haut placé et on peut tout se permettre. Mais où va ce pays? Condoléances à cette famille, c’est triste.

libertad

C’est étonnant de constater que des bandits tueurs sont remis en libertés tandis que des personnes qui ne sont pas sensés être en prison sont emprisonnées. On vit dans un monde a l’envers; qui sont les responsables qui ont relâchés ces tueurs? c’est difficile de les retenir? c’est aussi difficile de les mettre en prison que la superministre Lalatiana BM envoie des journalistes et citoyens en prison?

Pfff

Lalatiana BM ne fait rien toute seule, elle exécute juste les ordres de Radomelina, c’est son bras droit

error: