VIDEO. Un avion d’Ethiopian Airlines atterrit à Ivato et questionne les internautes

Hier, un avion de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines a atterri à l’aéroport d’Ivato. Selon ce reportage de Real TV, aucun des voyageurs n’a voulu répondre aux questions des journalistes sur la raison de leur voyage, ni leur provenance. Toujours d’après Real TV, certains passagers étaient des religieux malgaches et étrangers. Les frontières malgaches étant censées être totalement fermées, les témoins qui ont assisté à cette arrivée ont été stupéfaits.

Interrogés par les journalistes, certains racontent qu’ils ont aperçu beaucoup de mouvements de personnes qui sortaient de l’aéroport avec leurs bagages. D’autres sources rapportent qu’il s’agit uniquement d’un cargo qui transportait des marchandises ainsi que l’équipage d’Ethiopian Airlines et d’Air Madagascar. Ces derniers auraient ramené un Boeing en Lituanie avant de revenir à Madagascar.

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Et Radomelina qui a dit le 2 mai que plus aucun passager ne peut entrer à Madagascar ! A peine 3 jours plus tard, tout le monde fait ce qu’il veut et passe les frontières sans problèmes. C’est dingue comme le Dj a du mal à se faire respecter ! c’est le seul président qui est traité comme ça, avec les anciens, quand ils disaient un truc, tout le monde appliquait et personne ne discutait.

leobe

Rajoelina n’a jamais tenu parole, tout ce qu’il fait ce sont des petites inaugurations a 2 balles ici et là histoire de jouer aux pompiers, petits velirano ici et là mais aucune coordination sérieuse avec les ministres, il fait le boulot de tout le monde en matière de shows médiatiques mais dans le fond, il ne fait rien de serieux, au final, rien d’étonnant de sa part.
La seule chôse auquel il s’investit, c’est la communication: publications werawera, armées de comptes fakes pour dénigrer les opposants et faire la lêche a Rajoelina et son équipe.

Analyste

Il prépare le terrain pour se maintenir au pouvoir en 2023. Avec les doublons.

leobe

avec les nouveaux membres de la HCC qu’il a indirectement nommé, avec les membres du sénat qui sont a ses bottes, avec les membres de l’assemblée dont la majorité sont tous des lêches bottes de Rajoelina, sans parler de ses membres proches comme Lalatiana BM, il compte bien rester au pouvoir aussi longtemps que possible

leobe

Tant qu’on aura des narcissiques qui ne connaissent rien au quotidien des malagasy ou font carrément mine de ne rien savoir, on s’enfoncera de plus en plus dans le gouffre, au pouvoir on a assez de personnes egocentriques et narcissiques comme Rajoelina, Lalatiana ou encore Andry Andriatongarivo, tout ce qu’ils veulent, c’est de la gratitude même s’ils ont fait peu de chôses aux malagasy, ils ne pensent qu’a leurs petites personnes

RAKOTOVAO tanjona Niry tiana

Je veux i participer aussi

RAKOTOVAO tanjona Niry tiana

Ce je ne comprend pas pourquoi le Mr le Président fait les boulots des autre

error: