VIDEO. « Andry Rajoelina a envoyé du rêve avec une campagne festive », selon RFI

  • 226
  •  
  •  
  •  
  •  
    226
    Shares

La HCC (Haute Cour constitutionnelle) doit proclamer les résultats définitifs de l’élection présidentielle ce mardi 8 janvier. En attendant le verdict, RFI a essayé d’analyser les résultats provisoires qui donnent Andry Rajoelina vainqueur à 55,66%. « Comment expliquer le choix des Malgaches ? ». Tel est le thème de l’émission (ci-dessous).

Avez-vous confiance à la HCC

Résultats

Loading ... Loading ...

Madagascar : Rajoelina à nouveau président?

La Haute Cour constitutionnelle malgache doit proclamer les résultats définitifs de l’élection présidentielle du 19 décembre donnant Andry Rajoelina vainqueur avec 55,66% des voix face à son rival Marc Ravalomanana.Comment expliquer le choix des malgaches?

Publiée par RFI sur Mercredi 2 janvier 2019

2 commentaires à propos de “VIDEO. « Andry Rajoelina a envoyé du rêve avec une campagne festive », selon RFI”

  1. Ce RFI outil de propagande de la francafique qui fait comme si Rajoelina a déjà gagné! Pfffff
    Le choix des malagasy, c’est Ravalomanana à 53%, PV originaux à l’appui!!!!

  2. Comment expliquer le choix des Malgaches ?
    Faites du journalisme d’investigation et vos trouverez facilement la vérité ! Et le vrai choix n’est pas ce que la RFI croit !
    C’est pourquoi les Malgaches ont interpellé les journalistes français! D’une manière virulente ou non, peu importe ! car la forme de l’interpellation n’est pas primordiale. Donc, RFI, RSF et les autres n’ont vraiment pas à monter sur leurs grands chevaux car leur réaction indique leur insuffisance en matière de traitement véridique des informations. Pire, les journalistes français comme ceux du journal  » malgache  » La Vérité d’ailleurs, croient détenir la science infuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*