VIDEO. Le discours de Mialy Rajoelina sur la défense des droits des LGBT

  • 263
  •  
  •  
    263
    Shares

Ce discours de Mialy Rajoelina prononcé en Norvège le 23 mai 2019 est totalement passé inaperçu au moment de sa publication. C’était dans le cadre de la conférence internationale sur les VBG (violences basées sur le genre). Mais avec le buzz autour de la loi contre les violences basées sur le genre et le clip de D-Lain avec Zatia Rocher, il refait surface et prend un tout autre sens, du moins, pour ses détracteurs.

Et pour cause, dans cette allocution, Mialy Rajoelina se positionne clairement contre « les violations des droits de l’Homme, y compris les droits des LGBT. » Cette mention sur les LGBT a fait bondir les conservateurs malgaches qui craignent que ce ne soit une porte ouverte au mariage pour tous à Madagascar. Pour voir le discours, nous vous avons mis l’extrait vidéo en question, ainsi que la vidéo du discours intégral.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
CIC

Pauvre mialy, elle a vraiment mal choisi en se mariant avec Andry, elle parle bien, et elle parle anglais. Elle a fait des études, et l’autre DJ, il a même pas le bac. Je me demande comment elle a pu finir avec quelqu’un comme ça, elle aurait pu avoir 1000 fois mieux. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Dom

ça sera peut-être possible dans un siècle mais pas aujourd’hui, même si Andry Rajoelina fait partie de la communauté gay de madagascar, il n’arrivera jamais à faire passer ce genre de chose ici

baramine

Laissez là défendre son « pelaka » de mari à son propre insu .kkkkkk

error: