VIDEO. Un expatrié malgache se moque du christianisme avec humour

Alors que la religion chrétienne est devenue un véritable business à Madagascar, et même un outil redoutable en marketing politique, de plus en plus de Malgaches commencent à rejeter cette religion importée dans la Grande île par les colonisateurs. Les plus connus sont les blogueurs Koto et Luc Hervé. Mais d’autres Malgaches font aussi passer le message sur le ton de l’humour, à l’instar de Révérend Mazambe, un expatrié résidant en Norvège. Attention, la vidéo risque de ne pas plaire aux fanatiques.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Lol j’ai cru que c’était Tovo Jhay!

dolso

Un certain auteur, a suggéré l’ idée que: « Homo Sapiens,est l’animal qui créa dieu » !
Plus la population augmente et plus, pouvoir la gouverner, requiert un inévitable ajustement voire changement drastique. Finis le shaman, conseiller du roi, il faut une autre structure pour empêcher le peuple de tenter à se rebeller.Et d’après certains, le monothéisme est une de ces moyens de gouvernance.Depuis, l’évolution du monothéisme aboutit à la situation actuelle que nous vivons. Le pire, pour tous les pays où sont passées ces « missionnaires assassins », c’est qu’ils ont détruits tant de civilisations et leurs traditions surtout.Un best seller américain, dont j’ai oublié le nom de l’auteur, a raconté, sur au moins 250 pages, les mécanismes de toutes ces « évangelistes » sous groupes diverses, en grande explosion, justifiant le cas Timothy Mc Veigh…Et ainsi de suite, le commerce mondial du monothéisme….
Et maintennat parait-il, c’est Homo Deus, qui s’amuse à créer un genre  » d’humain augmenté » par manipulation de l’ADN et de l’intelligence artificielle!

error: