VIDEO. Un groupe malgache lance un coup de gueule contre l’OMDA

Y a-t-il quelque chose qui fonctionne correctement à Madagascar ? Depuis 2019, tout ce qui semblait afficher un brin d’efficacité est soudainement devenu… médiocre. C’est par exemple le cas de l’OMDA, la société qui gère les droits d’auteur dans la Grande île. Selon Yoongs & Wada Jiolambups, un groupe de musique malgache, ils ont vécu une horrible mésaventure lorsqu’ils se sont rendus à l’OMDA pour toucher leurs droits d’auteur.

« On nous a répondu qu’il n’y a pas de Directeur général, et par conséquent, il n’y aura pas de distribution de droits d’auteur ! Par contre, ils continuent à percevoir les droits ! », racontent les deux compères. Il faut savoir que Haja Ranjarivo, alors Directeur de l’OMDA depuis de longues années, avait été écarté par le ministère de la Communication de la Culture en février 2022. Qu’en pensez-vous ? Regardez la vidéo.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriot

Pourquoi se plaindre? ce n’est pas ce wada & yoongs qui ont fait un coup de gueule qu’il ne fallait pas critiquer ce régime? il y a implication du régime parce la ministre BM a pour quelque chôse sur l’éviction du directeur de l’OMDA. Maintenant quand ils se cassent les dents ils changent d’avis?

RANDRIA

Tiens ca fait un bout de temps qu’on entend plus parler de BM la MAMA SOSY, depuis l’eviction de PIRINA KALACK on a dû la remonter les CULOTTES à celle la. Allez BM ne te laisse pas faire , fait nous RIRE…..

error: