Une voyageuse dénonce le vandalisme de bagages à l’aéroport d’Ivato

L’aéroport international d’Ivato est un des pires au monde. D’abord, c’est une véritable passoire concernant les trafics de pierres précieuses, d’animaux endémiques à Madagascar et autres criminels recherchés par Interpol. Ensuite, c’est un lieu où la corruption est devenue un sport national : les passagers y atterrissent toujours avec un peu d’appréhension.

Enfin, certains employés n’hésitent pas à vandaliser et voler le contenu des bagages (voir photos ci-dessous postées par une voyageuse qui a atterri à Ivato hier). Si vous projetez de prendre l’avion pour voyager à Madagascar, ne prenez aucun risque en ne mettant rien de précieux dans vos bagages. Bref, l’aéroport d’Antananarivo reflète bien l’image de Madagascar aujourd’hui.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

Quand il s’agit d’arrêter des jeunes au pair, ils sont très stricts parce qu’il manque des paperasses inutiles mais quand il s’agit de stopper le trafic d’or, ils sont complêtement incapables

Analyste

Pour la valise bleue, ils ont dû le jeter comme des forcenés. Pour la première valise, ça se voit qu’il y a eu un vol. Les gens sont tellement pauvres depuis 2019 avec Andry Rajoelina, ils ne reçoivent pas leurs salaires alors ils sont en colère et volent mais n’osent pas manifester contre le dictateur.

error: