VIDEO. L’identité des présumés auteurs de l’incendie du rova d’Antananarivo révélée

Lors de l’anniversaire de l’incendie du Rova d’Antananarivo samedi dernier, Ndriana Rabarioelina a tenu une conférence de presse. Pour l’occasion, il a révélé l’identité de deux présumés auteurs de l’incendie de ce monument historique. « Selon un rapport qu’on nous a remis, un Karana dénommé Hassanaly et un Français dont le nom est Olivier Clément sont impliqués dans l’incendie du Rova. Toujours selon le rapport, le Karana aurait investi 200 millions FMG dans cet incendie », révèle-t-il. Il demande à ce que l’enquête se poursuive et insiste sur le démantèlement du Colisée de la honte qui a été construit dans l’enceinte du Rova d’Antananarivo (voir vidéo).

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Est-ce que ces gens là sont encore vivants ? Pourquoi l’enquête prend autant de temps ? C’était en 1995, on est en 2021 et c’est tout ce qu’on a. Deux noms hyper répandus dans la communauté karana et la communauté française. On veut plus d’éléments, merci.

Pasteurisé

Bien sûr, je vais tout vous révéler.

Le big boss serait dénommé Ra… et les deux hommes de main sont A*** et K### facilement reconnaissable avec leur pseudo Bekibo et Bekibo Be. Les deux crapules ont depuis fui en Europe, et se la joue King of the World…

error: