VIDEO. Quelques images du stade de Mahamasina avant sa livraison définitive

Le stade de Mahamasina est actuellement en cours de travaux de rénovation. Selon un représentant du gouvernement, la livraison définitive du stade se situerait aux alentours du mois de novembre 2021. Cependant, les gros oeuvres sont terminés et il ne reste plus que quelques finitions à faire. Le stade pourrait éventuellement accueillir le prochain match des Barea en septembre.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

77 millions de dollars pour ça ? ils ont pas un peu gonflé les tarifs ? A la place du Dj, j’aurais mis ces 77 millions dans la lutte contre la famine dans le sud. Mais ça, c’est moi, en président qui se soucie du peuple. Le Dj ne se soucie que de lui et du bling bling.

leobe

c’est bien d’avoir construit un beau stade mais quand même pour 77 millions de dollars. Un stade sensé unir le peuple? ou pas, vu les grèves estudiantines, les grèves de personnels soignants, les grèves des enseignants, les grèves de syndicats. L’image de la solidarité et d’union nationale elle n’est pas vraiment au rendez-vous. Pourquoi? c’est parce que ce stade, elle est bien jolie mais elle ne répond pas du tout a l’aspiration du peuple qui a faim. Rien qu’avec 77 millions de dollars, on aurait pu se procurer quoi dejà, des millions de doses de pfizer par exemple?
Là où le bat blesse, c’est le grand écart entre la vie misérable du peuple et l’opulence de Rajoelina et de son entourage; ça aurait été plus intelligent de penser a combattre la pauvreté avec le peuple, on aurait pu construire un stade après mais avec un Filou vantard qui ne passe ses activités qu’a faire du werawera et faire des vacances pour affaire familiale. En 60 ans d’histoire, on n’a jamais vu un président qui utilse son Institution pour publier des choses aussi personnelles comme assister a un confirmation de sa fille

error: