VIDEO. L’IMRA suspend la production de Covid Organics

Les producteurs du Covid Organics ont-ils surestimé le marché pour ce remède traditionnel amélioré à base de plantes médicinales ? A en croire le stock important restant et les difficultés pour les magasins à les écouler, on pourrait croire que oui. En effet, alors que la bouteille était vendue 1500 ariary à son lancement, aujourd’hui, elle ne vaut plus que 300 ariary.

De plus, la demande internationale est inexistante, car le CVO a été mis à la vente sans preuves scientifiques. Or, les clients potentiels n’achèteront jamais un produit sans être sûrs de son efficacité. En guise de consolation, le stock non écoulé pourra toujours servir en cas de deuxième vague de coronavirus, selon le Directeur général de l’IMRA (Institut malgache de Recherches appliquées).

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

C’est le problème avec les dictatures, on n’en fait qu’à sa tête, on n’écoute jamais personne et puis, ben on se plante bien comme il faut parce qu’on n’a pas su écouter les mises en garde et on a préféré emprisonner les journalistes et les médecins. Dommage pour l’IMRA de s’être associé à cette mascarade, leur réputation est finie aujourd’hui. Qui fera encore confiance à l’IMRA maintenant ?

dolso

Le grand responsable de l’IMRA a-t-il été obligé de se soumettre aux injections de Domelina? Ou bien lui a- t-on fait miroiter un hypothétique « p’tit quelque chose » sur les ventes?
Que le dirigeant de l’IMRA fasse tout son possible et redonner à cet organisme la place qu’elle avait avant cette énorme bêtise. Que le dj publicitaire et son gouvernement, députés, sénateurs achètent les bouteilles soldées: ils ont du fric pour ce faire et ainsi rendre une infime, vraiment infime partie de l’argent au peuple. Celà peut être un rêve de penser qu’un dirigeant puisse vraiment penser ainsi pour son peuple…mais la situation du pays est si désolant que l’on ne sait plus que faire pour le peuple.

MDRM

Ça finira pareil avec le CVO+. Pierre bleue doit être bien content d’avoir écoulé son stock d’artemisia.

error: