VIDEO. Un internaute malgache alerte sur les effets secondaires du Covid Organics

Quelques jours après le lancement du Covid Organics, un remède traditionnel amélioré contre le coronavirus (Covid-19), un internaute fait part des premiers effets constatés auprès des enfants malgaches qui ont expérimenté ce « médicament ». Selon lui, les données chiffrées recueillies auprès de quelques écoles indiquent que le premier jour, « 80% des enfants scolarisés ont eu la nausée et ont vomi » (voir vidéo).

« Le deuxième jour, ils ont eu de terribles maux de tête. Les petits enfants ont pleuré et se sont plaints de maux de tête », révèle-t-il. « Ces symptômes sont les effets négatifs de l’artemisia. Le risque, c’est l’installation de troubles immunitaires », rajoute-il. Par conséquent, il demande à ce qu’il y ait un véritable suivi médical et que les contre-indications du Covid Organics soient clairement indiquées.

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pfff

Coucou les cobayes!
Et encore, c’est ce qu’on voit comme conséquences, mais imaginez les ravages sur les reins, le foie, le système immunitaire.
Minoa fotsiny ihany, merci prezida! krkrkrkr

Analyste

Sur Facebook, Vahombey a aussi eu des effets secondaires. Il dit qu’il a eu des bouffées de chaleur soudaines et des démangeaisons sur tout le corps et surtout des cauchemars. D’autres personnes ont rapporté des effets indésirables comme le besoin d’uriner fréquemment et des baisses de tension. Pas au point ce médicament. Une honte de faire des tests grandeur nature sur des Malagasy. Ils ont qu’à vendre cette merde aux Africains qui sont OK pour tester.

Abdou Ide

Vous êtes des traître,nous allons l’utilisé, votre problème est où

Irma

Dire une vérité que personne n’ose dire ne signifie pas des traîtres.Tu veux boire libre à toi, mais obligé les enfants à boire sans suivi après c’est autre choses,ils sont pas des cobayes. Je suis fière que les chercheurs malgache ont soit disant trouver ce médicament contre le covid-19, mais ce que dis ce monsieur est vrai, il devrait mettre en place tout ce qui était dis dans sa vidéo. Et tout cela mène à une amélioration et c’est un bien pour tous.
Notre problème nous les malgaches ont prend toujours les critiques pour une mauvaise chose, non les critiques sont toujours nécessaires dans la vie. On est une pays démocrate, on devrait être libre de dire ce que l’en pense avec respect et non des insultes ce qui est le cas de ce monsieur c’est constructive .

Bouba

Faite le choix entre effet secondaire plutard et mourir aujourd’hui. Espèce de fumée des blancs (occidentaux)
Et puis blefer qui vous pouvez blefer, nous on aime plus made in Africa que tout autre remède. Question de confiance.

Dr DIASOLUKA

Le problème est de savoir si ça guérit ou si ça prévient bien.
S’il ne s’agit que de ces effets secondaires là, on peut les ménager facilement.
Sil y a d’autres effets secondaires occultes, il faut les rechercher et les identifier.
Reste encore à savoir si ces effets secondaires apparaissent quand ce même traitement est utilisé pour soigner le paludisme.

Dr DIASOLUKA

1. Quels sont les effets secondaire de ce même traitement dans le traitement du palu ?

2. Guérit-il réellement du corona ?

3. Y a-t-il des décès lié à ce traitement ?

error: