VIDEO. « J’ai envie d’être comorien parce que j’ai honte de ces dirigeants », dixit Maître Olala

Willy Razafinjatovo, alias maître Olala, n’a pas sa langue dans la poche. Interrogé par la chaîne MBS sur les multiples violations de la Constitution par l’exécutif, le juriste a eu une réplique qui va rester dans les annales : « Mais ça ne va pas ! J’ai trop honte, j’ai trop honte d’être malgache comme ces gens-là, alors je préfère être comorien en ce moment. Avant, quand on me demandait ma nationalité, je bombais le torse et je répondais – je suis malgache, je suis fier d’être malgache. Aujourd’hui, je réponds, j’ai envie d’être comorien parce que j’ai honte de ces dirigeants ».

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

il faut que les malagasy s’unissent d sachent voter pour un vrai président malagasy. suffit les hold up électoraux. Si vous attendez que Rajoelina devient un vrai patriote malagasy, vous revêz, il se fout bien que notre pays soit la risée du monde, lui sa patrie c’est ailleurs, d’ailleurs a chaque fête, il va souvent a l’extérieur avec sa famille. Ils sont plus habitués a un train de vie de vazahas qu’un train de vie malagasy

Analyste

Hahahaha, je le comprends. C’est vrai qu’on ne s’est jamais autant moqué des Malagasy qu’avec ce Rajoelina là! CVO Covid Organics inefficace, film sur Joana, îles éparses perdues, la destruction d’un patrimoine national avec un colisée, des gens qui mangent des chutes de cuir pour survivre, le kere n’a jamais été aussi destructeur qu’avec Rajoelina, Rinah parachutée à l’ambassade alors qu’elle est impliquée dans une affaire louche (SMMC), le fils de Radomelina qui s’affiche avec une racaille sur instagram avec une vidéo où il ne s’offusque même pas qu’on appelle son pays Madagougou et qu’on traite son père Andry Rajoelina de plus gros businessman de Mada, l’affaire des écrans plats, des bonbons sucettes, les 73 kilos d’or, l’échec cinglant des Barea dès que Rajoelina est arrivé au pouvoir, les coûts exorbitants des études de son fils, et quelques jours plus tard, on voit le même fils faire de la communication dans le sud alors qu’il est censé être étudiants… Franchement la liste est tellement looooooongue mais voilà, il y a de quoi avoir honte!

MDRM

Pas content maître Olala! hahahaha. Merci pour cette vidéo, j’ai bien ri !

error: