VIDEO. Le ministre des Mines démissionne et répond à ses détracteurs

« Suite à ma nomination en qualité de ministre des Mines et des Ressources stratégiques en date du 15 Août 2021, diverses calomnies ont été enregistrées sur les réseaux sociaux concernant ma personne ; Depuis, je me suis réservé le droit de ne pas émettre une quelconque réponse à ces communications sauf que vu la tournure des évènements rattachés à ces médisances, je tiens quand même à apporter quelques mots dont j’estime nécessaires compte tenu des faits qui me sont imputés.

Effectivement, j’ai été prévenu dans une affaire judiciaire portée devant le Tribunal de Première instance d’Antananarivo, que certes les manipulations médiatiques ont omis ou ont délibérément omis de souligner le fait que j’ai été relaxé durant le procès y afférents ; Que dans un souci d’apaisement et dans l’intérêt supérieur de la Nation, je fais part à mes chers compatriotes qu’à la date d’aujourd’hui 19 Août 2021, j’ai remis ma lettre de démission en tant que Ministre des Mines et des Ressources Stratégiques au Président de la République ;

Mon engagement au niveau du gouvernement par l’intermédiaire du projet Faneva Lovainjafy dont je suis l’initiateur prend fin mais ma détermination pour servir la nation ne cessera jamais ; La prise de cette décision a été rude mais elle s’avère être la plus raisonnable dans l’intérêt supérieur de la nation. Et surtout que pour ma personne, devenir ministre n’était pas un but mais une étape me permettant d’apporter mon concours au développement de notre chère Patrie ; Cependant je tiens à attirer l’attention des personnes initiateurs des troubles notamment sur les réseaux sociaux que j’émettrai une plainte de réserve à leur encontre ;

En effet, je n’ai pas eu le temps de démontrer mes compétences pour apporter ma part de responsabilité envers la nation mais je suis intimement convaincu que Madagascar connaîtra un jour son heure de gloire ; Bref, comme disait une connaissance, le temps d’un ministre a un début et une fin, le mien n’aurait ainsi duré que trois jours, de courte durée, mais un temps qui m’a permis de conforter ma contribution envers la nation quelques soit les circonstances.
Vive la République, et vive les Malagasy. »

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Manu

Bref, l’ephemere ministre a été démissioné … et va porter plainte contre Viva ? Car c’est cette station tv du sucré du peuple qui a révélé en 1er les casseroles du futur ( à l’époque ) ex-ministre actuel.
L’art de se prévaloir de leurs propres turpitudes est le monopôle des fozaorana.

Analyste

Je vois surtout que pour un soit-disant maître de conférences, ce pseudo ministre fait beaucoup de fautes d’orthographe. Où est-ce qu’il a eu ses diplômes? Ou bien il a acheté des faux diplômes comme Tinoka Roberto?

MDRM

Franchement ça sert à rien d’acheter des faux diplômes, à un moment ou un autre, on s’apercevra toujours que vous n’avez pas le niveau ! Ce Brice là par exemple, c’est flagrant. « Quelques soit les circonstances ? » Sérieux ? Et c’est quoi ces points-virgules partout là ? Et la syntaxe, il l’a appris où ? « quelques mots dont j’estime ». Purée, si c’est ça qui donne des cours aux étudiants, je comprends que le niveau soit vraiment médiocre.

leobe

A ce stade là, ce ne sont plus les ministres qui doivent démissionner mais le responsable de ce mauvais casting a savoir le DJ en personne

MDRM

Bien d’accord avec vous mais malheureusement, il est déjà en train de préparer sa réélection avec les doublons. Sans les doublons, il ne passera jamais alors il prépare tout dès maintenant.

leobe

Le 01 Aout 2018 le DJ a fait savoir au peuple qu’il a changé par rapport a 2009, qu’il était prêt, que les financements étaient prêts blablabla. Ce qui est pitoyable dans l’histoire, ce sont les imbéciles qui croient que le DJ va encore faire développer notre pays

Analyste

Je vois venir le truc gros comme ça. Le DJ va se faire élire avec les doublons. Puis Ravalomanana va gueuler. Le DJ va sortir la rengaine du « resy lava ». Puis Ravalomanana va finir par céder et dire que dans l’intérêt supérieur de la nation, il va laisser le DJ tricheur gouverner. Puis Ravalomanana va dire que pour les élections de 2028, il ne se laissera plus faire. Et voilà, de remake en remake. Question stratégie pour garder le seza mamy be, Ravalomanana est très faible par rapport au DJ quand même, il faut bien l’avouer.

leobe

si cela arrive encore, je dirais merde, que les supporters du DJ crevent. A ce stade, il faudrait etre completement aveugle et fanatique pour suivre ce DJ jusqu’au bout

Analyste

Ils sont déjà en train de crever. Le sud a voté 100% Radomelina, et les voilà en train de manger des semelles de chaussures. Hahaha. Bon dans les 100%, on va dire que Radomelina a rajouté 30% de doublons mais quand même, 70% ont voté pour ce DJ à la con donc qu’ils assument leur kere et leurs ragouts de rats.

error: