VIDEO. Marc Ravalomanana réagit à la victoire d’Andry Rajoelina

  • 112
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    112
    Shares

Sa réaction était très attendue. Hier, le président Marc Ravalomanana n’avait pas réagi suite à la proclamation des résultats des élections présidentielles par la HCC (Haute Cour Constitutionnelle), qui donne Andry Rajoelina vainqueur à 55,66%. Aujourd’hui, il a enfin pris la parole dans une vidéo (ci-dessous).

Il apparaît clairement que l’ancien président accepte la décision de la HCC. Il souhaite également bonne chance au nouveau président dans sa lourde tâche et remercie tous ceux qui l’ont soutenu. Enfin, il lance un appel à la solidarité entre tous les Malgaches.

4 commentaires à propos de “VIDEO. Marc Ravalomanana réagit à la victoire d’Andry Rajoelina”

  1. Un vrai chrétien, un homme digne de louanges. Un homme qui bénit son ennemi, celui qui a détruit ses biens, celui qui a tué ses partisans, sans parler des fraudes électorales. Dada Ravalo, vous restez toujours un président des coeurs pour nous. Votre humilité, votre amour pour la patrie est un bon exemple. Félicitations à Ravalomanana. Que Dieu vous bénisse. vous donne longue vie à vous et à vos enfants et petits-enfants et restaure votre prospérité !

  2. Il fallait quand même avoir vraiment du courage et vraiment aimer son pays pour éviter les crises et pour faire ce genre de discours en sachant que Ravalomanana a gagné à 53% selon le PV en possession du K25. Dommage que les 2 000 000 de votants pour Andry Rajoelina ne s’en rendent pas compte. Ils ont choisi un destructeur et anti démocrate à la tête du pays. Pauvres mal gaches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*