VIDEO. Le scandale de la pr*ostitution des mineures à Nosy Be

Nosy Be a la réputation d’être une des plus belles îles du monde. Malheureusement, c’est aussi un endroit où la pr*ostitution, notamment des mineurs, fait rage. Souvent, ce sont des retraités français de plus de 60 ans qui profitent de cette misère malgache. France Télévisions s’est justement penché sur le phénomène dans l’émission Investigations. Dans la même lignée, RFI avait également réalisé un reportage sur la pr*stitution des mineurs à Antananarivo.

https://www.youtube.com/watch?v=MsjIkbzY5lw

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nico

La vraie question c’est :
Comment et pourquoi, malgré les textes juridiques, un vazaha arrive à décrocher une carte de « résident » avec comme seul apport 5000/6000 € + son capital-spe*rme et sa capacité à boire ?!

Réponse : la corruption banalisée au sein du ministère de l’intérieur. Les commissaires de police et les magistrats ( les juges et les maires ) s’enrichissent avec les dîmes donnés par les  » résidents » .

Ce n’est pas une question morale, genre « ô les méchants hommes » ou « ô les pauvres jeunes filles depravées par internet ». C’est une question de volonté politique et d’organisation sociale sans leader intègre.

Nico

Quand vous avez un ministre du tourisme comme Rolland Rarsiraka, qui bave et lèche après tous ce qui s’appelle vazaha, à longueur de mandat politique, … je vois le même comportement et la même posture de ces jeunes filles qui bavent et sourient après les « résidents ».

Où est le vrai scandale, n’est-ce pas ?

soavina francisco

je n’ai pas de mot que de la solution. à mada il y a pas mal de creation d’emploi malheureusement reservée aux familles riches à cause de kolikoly. si par exemple, je suis venu de la famille pauvres. je n’imagine pas d devenir un haut fonctionnair. en plus malgre mn niveau intellectuel je ne peux pas mon propr emploi. l’etat doit creer l’emploi reservé aux couches pauvres, pas emplois limités.

cartanaro

la pro*stitution exxiste partout belgik,espagne,maroc,tunisie Allemagne,france,mais +cachées surtout par internet on ne pourra
pas interdire pour toi cé un fleau pour autres cé du bonheur amuse toi!

Stephane

95% de la pro*stitution de Nosy be se trouve sur une route qui traverse le village. Seulement 200m ! Effectivement le soir venu, les filles accostent les hommes pour quelques euros. Mais à côté de cela, cette île est si belle ! Ne retenez pas que cela, venez vivre l’expérience Nosy be ! Un diamant brut. Un paradis à découvrir.

error: