VIDEO. Un remix d’enfants chanteurs de rue malgaches fait le buzz

Zaza Kanto est un groupe de jeunes chanteurs de rue malgaches qui a fait le buzz grâce à Internet en 2019. Depuis, ils ont été pris en charge par un manager et ont fait quelques scènes. Et un nouveau remix de leur chanson « Na miolakolaka ho aiza ianao » par Dave Scott, alias The Kiffness, fait un véritable carton depuis le 11 juillet 2021. Il faut dire que l’artiste de musique électronique originaire d’Afrique du Sud est très suivi sur les réseaux sociaux.

Jugez plutôt : 344 000 abonnés sur Youtube, 700 000 sur Facebook, 348 000 sur Tik Tok, 217 000 sur Instagram et 27 000 sur Twitter. « J’ai réussi à entrer en contact avec ceux qui gèrent leur page Facebook et Youtube, se réjouit-il. Ils aiment mon remix et vont me présenter leur manager. J’espère qu’on pourra mettre cette chanson sur les plateformes de streaming. L’objectif est de distribuer la majorité des revenus aux garçons et j’espère qu’ils se feront remarquer sur la scène internationale car ils sont talentueux et le méritent ! »

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Musicos

Enorme ce remix! Bravo et bonne chance aux zaza kanto!

Analyste

Si je me souviens bien, il y avait déjà un problème d’argent entre leur manager et l’un des jeunes chanteurs qui a préféré fuguer avant de revenir dans le groupe. Je parie qu’ils vont pas toucher un seul dollar de ce que ce remix va rapporter.

error: