VIDEO. Un exemple du pouvoir nocif des sectes à Madagascar

Pourquoi Madagascar est pauvre ? L’une des raisons qui peut l’expliquer est la présence massive des sectes. Certaines sont d’ailleurs extrêmement nocives et aliènent totalement l’esprit des plus faibles. Dans cette vidéo montée par la page « Les indignés de Madagascar », nous avons l’exemple d’un gourou qui officie à Madagascar (voir vidéo).

Parmi ses adeptes, il y a la vice-ministre de la Jeunesse et des Sports, qui a d’ailleurs vanté sa secte dans une vidéo tout en arborant sa casquette de vice-ministre. Celle-ci a fini par supprimer la vidéo mais elle circule toujours sur Facebook. Il est compliqué de critiquer la foi des autres, mais à ce niveau-là, c’est aussi un devoir de dénoncer une situation anormale.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Pour répondre à votre sondage, bien sûr qu’il faut faire fermer toutes ces sectes ! ils sont en train de dépouiller les gens et de les rendre encore plus bêtes qu’ils ne le sont déjà ! ça arrange bien le gouvernement Rajoelina puisque comme ça, il peut faire ses trafics en toute tranquillité à côté ! Bois de rose, trafic d’or, montage de faux dossiers (apollo 21), écrans plats, bonbons sucettes…. La liste est tellement longue qu’on en aura pour toute la journée !

Rako

Sources svp ?

RANDRIA

GAME OVER

error: