VIDEOS. Voici les discours de Rajoelina et Hery sur l’Emergence de Madagascar

  • 127
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    127
    Shares

Officiellement, la campagne pour les élections présidentielles n’a pas commencé. Mais officieusement, c’est loin d’être le cas. Tandis que Ravalomanana est menacé d’arrestation, Rajoelina et Rajaonarimampianina ont présenté un semblant de programme pour l’émergence de Madagascar (voir leur discours intégral ci-dessous).

Et chacun y va avec ses propres mots. Tandis que Rajoelina a opté pour « Initiative Emergence Madagascar » le 26 janvier (date anniversaire du Black Monday), Rajaonarimampianina  parle de Fisandratana à l’horizon 2030. Pas de doute, la guerre de communication a bien commencé. Pour qui voterez-vous en 2018 ?

2 commentaires à propos de “VIDEOS. Voici les discours de Rajoelina et Hery sur l’Emergence de Madagascar”

  1. Ni Rajoelina ni Rajao ne peut se prétendre être capable de donner de leçon au peuple du fait de leur caractère putchiste.
    – Comment peut-on attendre 2030 si c’est maintenant qu’on est pauvre, on n’a pas le pouvoir d’achat nécessaire pour survivre, on n’a même pas la force d’espérer .
    – Comment peut-on redonner de l’espoir si le donneur d’espoir n’a pas rempli ses promesses; en fait il n’y a que les écrevisses qui faisaient la fête tous les 26 juin pendant 5 ans depuis 2009.
    Bref c’est de la politique pur est simple dont le but est de s’asseoir au pouvoir.

  2. Nous avons perdu 10 ans avec ces 2 foza qui se sont succedés depuis 2009 et qui prétendent faire ÉMERGER quoi de leur propre salissure ?… Le vrai développement que Ravalomanana a entamé en 2002-2008 avec le MAP et la CONVICTION et la VOLONTÉ avérées de ce patriote (=Ra8) est le SEUL MARQUEUR que la population gasy doit suivre. À part RAVALOMANANA (=pragmatiste, franc, direct, volontaire, sincère) tous ces polticiens-blablateurs ne visent que le bling-bling et l’enrichissement personnel. Ce n’est pas un secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*