VIDEO. A 13 ans, ce jeune enfant défavorisé peint des tableaux magnifiques

L’histoire de ce jeune garçon malgache de 13 ans dans ce reportage vidéo n’est pas banale. Issu d’un milieu défavorisé, il dit avoir « perdu » sa mère « atteinte de folie » quand il était encore très jeune. Elevé par sa grand-mère, il tente alors de survivre tant bien que mal, non pas en mendiant, mais… en vendant des tableaux qu’il peint lui-même. C’est dans cette activité, qui le rend particulièrement heureux, que le jeune peintre se réfugie. Et du talent, il en a !

S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hantam

Merci pour cet article et pour ce gamin qui merite le succès.

Vidot raza

Un grand talent pour son age,
Comment procéder pour l’aider?
Merci pour le partage.

Belazaina

Bonjour ,
J’aimerai aider ce jeune garçon avec bcp de talent voici mon émail :belazaina.tina@yahoo.fr je serai à Mada le 12 avril 2017 je souhaiterai le rencontrer si quelqu’un pourrai me donner son contact . Merci et encore bravi

Aina

Aiza kay no ahafahana manjifa ny asan-tanany azafady ???? Courage leisy e

RASOLONJATOVO Olga

Comment faire pour acheter et avoir les tableaux de ce jeune depuis la France?

LALAO PICARD

J’aimerai aider ce garçon et pouvoir communiquer avec lui. Serait ce possible? J’habite en Ecosse. Merci de répondre sur mon email. Merci

Rasoa

C est un garçon qui a beaucoup de temps. Ça se voit qu il a la peinture dans le sang. Mais j ai bien peur qu’ il ne soit pas exploité. Il faut le protéger contre les abus. Achetez donchez d œuvre à ça juste valeur. Cela l encouragerait à faire toujours mieux. Bon vent Patrice!!!

Rija

Quelqu’un aurait-il eu le contact de cet artiste? ce serait avec joie, plaisir et avec bcp d’honneur pour moi d’acquérir ses oeuvres.

error: