BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #18759

    « Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l’idée de vivre ou mourir. Je lui dis :
    – » Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et de liquides.. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie  »
    Sur ce, elle s’est levée, a débranché le câble de la Télé et m’a enlevé ma bière.
    La salope !!! »

    #18808
    Anonyme
    Inactif

    ché trop marrant!

    #18905
    Lantosoa
    Membre

    Quel est le fantasme d’un homme chauve, et qui en plus de ça est impuissant???

    Réponse: C’est d’avoir une « queue de cheval ».

    #18957
    Lantosoa
    Membre

    Un père demande à son fils:

    – Alors Lucas, qui est le super-héros qui se prend pour une chauve-souris?
    – Ben…, c’est Batman!!!
    – Et sa copine c’est qui déjà??
    – C’est Catwoman papa!! t’es trop nul!
    – Et celui qui vole dans les airs avec son collant bleu tout moche et sa cape rouge là ?
    – Mais c’est Superman ça papa!! Tu vas me demander qui est sa copine aussi?
    – Non, juste le nom du super-héro qui vole dans les magasins!!
    – Alors là … bah… là je sèche papa!
    – Ben… c’est Musulman!!
    (pardon à tous les musulmans qui lisent cette blague, à ne surtout pas prendre au 1er degré, et petit clin d’oeil à ceux qui font le ramadan en ce moment )

    #19155
    angel
    Membre

    Un jour, le pape, Georges W. Bush, Kobe Bryant et un petit écolier ont voyagé ensemble à bord de l’Air Force One. Soudain, le pilote annonce l’entrée en zone de turbulences . L’avion est secoué dans tous les sens et à la fin, le pilote annonce que deux des réacteurs sont HS et qu’il faut que tout le monde saute de l’avion. Le problème est qu’il n’y a que 4 parachutes à bord de l’avion, le Président ayany investi la plupart de l’argent du contribuable américain à la guerre en Irak.
    Conscient de la situation, le pilote enclenche le pilote automatique, prend un des parachutes et saute de l’avion :
    « J’ai une femme et 3 gosses, il reste des parachutes à l’arrière de l’avion. Adieu ! »
    En voyant cela, Kobe Bryant -la star de basketball des Los Angeles Lakers- dit :
     » Je suis le meilleur joueur de mon équipe. Les Lakers ont besoin de moi, il faut que je saute ! » Il prend un des parachutes et saute.
    Georges Bush, à son tour, en prend un et déclare:
     » Je suis le Président le plus intelligent du monde, les Etats-Unis et le Monde ont besoin de moi : je dois sauter ! » Et il y va.
    Vu qu’il ne reste plus qu’un seul parachute, le Pape dit au petit écolier : « Vas-y ! Saute avec le parachute ! De toute façon, je suis trop âgé et je vais bientôt mourir ! Va ! »
    L’écolier réplique : « Mais non ! Venez, il y a encore assez de parachutes ! Le Président le plus intelligent du Monde a pris mon cartable !!! »

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: