BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #17687
    XefoX
    Membre

    ouai ça doit etre ça !!
    encore une autre hihihihihihihi

    Pourquoi la femme porte-t-elle une robe blanche lors du mariage? Pour etre assortie au lave-vaisselle et a la machine a laver

    Pourquoi n’y a-t-il pas de piscine a CUBA?
    Parce que tous ceux qui savent nager sont partis en FLORIDE.

    #17688
    Booboo
    Membre

    wouahahahahahahahaha

    #17702
    fleurdeglace
    Membre

    c’est l’histoire d’un gars qui va dans un bar et qui rencontre uen superbe femme
    elle l’invite à boire un verre chez elle et aprés ils sont au lit et font l’amour comme des fous!
    le gars s’aperçoit qu’il est déja 3h du mat’ et il se dit »merde ma femme va me tuer »
    aprés il dit à l’autre meuf:’ tu as du talc? »
    elle fait »oui pourquoi??? »
    il dit » donne » et il se met du talc sur les mains et rentre chez lui
    sa femme l’attend et elle demande ou il était!
    il lui dit: » tu vas jamais me croire mais j’était au bar e j’ai rencontré une femme super canon et apré on est allé chez elle et on a baisé comme des fous! »
    elle lui dit: » montre moi tes mains » et il excecute, « imbécile , t’es encore allé au booling »
    vla! c’est pas de moi mais je le trouve marrant

    #17770
    Durst
    Membre

    qu’est ce qui separe les hommes aux animaux?
    la mer meditarrané!!!!

    pourkoi un des deux couple pd est sourd ?
    paske son copain est aveugle!!!!!

    #17788
    karetsaka
    Membre

    Pt’etre q qlq’1 ne connait déjà mais g l raconte quand même car elle me fait tjrs marrer.

    c l’histoire de 2 collègues de bureau, l’1 est gay et l’autre ivronne.
    Le gay était déjà attiré par l’ivronne mais celui-ci n’osa lui avouer son amour et sa passion, un jour il eut une idée ; Il invita l’invronne à aller boire un coup.
    Arriver au bar, il demande à l’ivronne ce qu’il desire prendre comme boisson et lui dit »tu peux prendre tous ce que tu veux c moi qui te l’offre, tu veux du vin au whisky ».
    ivronne réponds: « whisky »
    Une fois bourré le gay emprofita et lui defonça son derriere
    le lendemain, meme refrain encore …
    Gay : tu veux du vin ou du whisky
    L’ivronne reponds encore : il n’y pas de meilleur que le whisky, je préfère le whisky.
    et une fois bourré, le gay emprofite encore.
    Le troisieme jour, le gay voulait remettre ça (crack crack) et demande à l’ivronne ce qui veut prendre, « vin ou whisky?? »
    Le gay reste sans reponse pendant qlq minute avec une visage triste et inquiet;
    qlq minute après, j’aime le whisky , y po de meilleur alcool que le whisky mais g vais prendre du vin , le whisky me fais vachement mal au cul

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: