BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #17796
    hihihi
    Membre

    Un français et un anglais se sont échangés des formules d’amabilité dans la langue de l’autre après s’être rendu service. A vous de juger du résultat:
    – L’anglais : Merci beaucu
    – Le français: Tanku very moch

    #17876

    C’est l’histoire d’un anglais amoureux d’une australienne.De par la distance ils ne pouvaient que s’écrire et chacun le faisait chaque jour. Cela dura plus d’une année.L’anglais écrivait chaque jour mais les courriers de l’australienne se faisaient de plus en plus rares.Jusqu’au jour où l’anglais apprit que sa dulcinée s’était mariée avec le facteur.

    #17879
    Anonyme
    Inactif

    Un jeune garçon entre dans une phramacie et demande au pharmacien :
     » – Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif.Ma copine m’a invité à dîner ce soir et je crois qu’elle attend quelque chose de moi!  » Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
     » – Donnez m’en encore un autre, parce que la soeur de ma copine est trés mignonne elle aussi.Elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu’elle aussi attend quelque chose de moi ». Le pharmacien lui donne un second préservatif et, au moment de sortir, le garçon se retourne et lui dit de nouveau :
     » – Tout compte fait, donnez m’en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions…Et comme elle m’a invité à dîner, je crois qu’elle attend quelque chose de moi« . Au diner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui.Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier :
     » [/i]- Seigneur, bénis ce dîner,…Merci pour ce que tu nous donnes…Bla bla bla… [/i] » Après une minute, le garçon est encore en train de prier:
     » – Merci Seigneur pour ta bonté…Bla bla bla…  » . Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous trés surpris et la copine plus encore que les autres.Elle se rapproche du garçon et lui dit dans l’oreille :
     » – Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!!  » . Le garçon répond :
     » – Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!! « .

    #17883

    Pendant une classe où l’on enseigne la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande :
    -« Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille trés bien éduquée, pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?
    – Je dirais: attends moi une seconde, je vais pisser un coup.
    – Cela serait trés grossier et trés mal poli de ta part!. Jean, comment dirais-tu toi ?
    – Je dirais : je m’excuse, il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens de suite ! – C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, serais-tu capable d’utiliser ton intelligence, au moins une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
    -Je dirais : Ma chère, je vous prie d’accepter mes excuses mais il me faut m’absenter un court instant, juste le temps de tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner! ».

    #17897

    Un jour dans le jardin d’Eden, Eve appelle Dieu:
    « – Seigneur j’ai un problème !
    – Quel est ce problème, Eve ? répond Dieu.
    – Seigneur, je sais que Tu m’as créée et donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce serpent carrément marrant, mais voilà, je ne suis pas heureuse !
    – Qu’y-a-t-il Eve ? fut la réponse du ciel.
    – Seigneur, je me sens seule, et j’en ai ras le bol des pommes, elles me rendent malade.
    – Bon, Eve, dans ces conditions, je vais te créer un homme.
    – Un homme, Seigneur ? C’est quoi ça ?
    – Eh bien, c’est une créature légèrement défectueuse avec pas mal de défauts: il ment, il triche, il est vaniteux. En gros, il va te donner un sacré boulot.Mais…Il est plus grand, il court plus vite, il aime chasser et tuer des tas de choses.Il aura l’air un peu con quand il sera satisfait, mais puisque tu t’es plainte, je vais le créer de telle façon qu’il comble tes besoins physiques. Je te préviens qu’il n’aura pas beaucoup d’esprit et appréciera plutôt des choses puériles comme se battre ou donner des coups de pieds dans une baballe. Bref, il ne sera pas trés intelligent, aussi il aura besoin de tes conseils pour penser correctement.
    – Ca m’a l’air pas mal, dit Eve, le sourcil un peu ironique. Où est le truc, Seigneur ?
    – Eh bien…Tu peux l’avoir, mais à une seule condition.
    – Laquelle Seigneur ?
    – Comme je le disais, il sera fier, arrogant et narcissique. Aussi tu devras lui laisser croire que je l’ai créé en premier. Rappelle toi ! ce sera notre petit secret..entre femmes !

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: