BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #17973

    Devant un miroir magique (Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle…) qui fait disparaître ceux (et celles) qui disent des mensonges devant lui se trouvent trois femmes:
    Une brune, une rousse et une blonde.

    La brune regarde le miroir et dit:
    « Je pense que je suis la plus belle » et pouf, la brune disparaît.

    La rousse se mirant dans le miroir dit alors:
    « Je pense que je suis la plus intelligente » et pouf, la rousse disparaît.

    La blonde s’admirant dans le miroir dit:
    « Je pense… «  et pouf, la blonde disparaît !

    #18106

    Le Ministre de la Santé visite un hôpital psychiatrique. Pendant la visite, le ministre demande au directeur quel est le critère qui définit un patient qui est guéri ou pas.
    « – Hé bien, dit le Directeur, nous remplissons une baignoire, nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé au patient et nous lui demandons de vider la baignoire. »
    – Je comprends, dit le ministre, une personne normale choisit la tasse qui est plus grande !.
    – Non, répond le directeur, une personne normale tire le bouchon de la baignoire. »

    #18112
    Rakrisy
    Membre

    Elle est bonne ! A moi:

    Vous connaissez l’histoire du type qui avait 5 sexes ?

    C’est l’histoire d’un type qui avait trouvé un slip qui lui allait comme un gant….

    #18113
    Rakrisy
    Membre

    Schwarzy, Tom hanks et Tom Cruise postulent à 3 rôles retracant les vies des 3 génies de la musique : Bach, Beethoven et Mozart…

    Tom Hanks – « Moi… Je ne participerai au film que si vous m’octroyez le rôle de Mozart… J’adore son style, Ses envolées… De plus, cet homme a eu une existence réellement extraordinaire et était un génie extrêmement précoce… »

    Tom cruise – « Ok. Moi, cela fait longtemps que j’attends d’interpréter Beethoven. Quelle destinée incroyable!!! Né de parent sourds, sourd lui-même… Qui aurait parié sur un dollar sur un parcourt entièrement vouée à la Musique !!!! Et quel destin !!! C’est à lui que je dois mon intérêt pour le musique classique… Il n’est pas question que je joue un autre rôle… »

    Schwartzy – « That’s Ok men…
    ….I’ll be bach… »

    #18114

    Rakrisy
    A mon tour:
    Une jeune femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe.Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf ! un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les 3 voeux classiques.
    « – Non, répond le génie, accorder 3 voeux en ces temps-ci c’est très difficile: il y a l’inflation, le chômage, les salaires minables, la situation politique, le prix du pétrole, la sécheresse; donc, tout ce que je pourrai concéder,ce sera un seul et unique voeu.Alors dis moi, que désires tu ? « 
    La femme répond
    « -La paix au Moyen Orient.
    – Quoi ? dit le génie, ébahi…
    – Tu vois cette carte, dit la femme, bon, bin je veux que dans ces pays là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ. « 
    Le génie regarde la carte et dit :
    « – Mais ça fait des lustres qu’il y a la guerre là-bas! Je fais du bon boulot mais quand même…Pas au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu.Demande moi quelque chose de plus simple. »
    La femme réfléchit un instant et déclare :
    « – D’accord, Pour être honnête, je n’ai jamais réussi à trouver l’homme idéal.Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s’entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie. »
    Le génie laisse échapper un profond soupir et dit :
    « – Allez, redonne moi cette putain de carte du Moyen Orient. »

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: