BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #17905

    A Londres, un banquier, environ 70ans, trés sérieux, trés élégant, avec un chapeau melon, costume trois pièces se trouve à l’arrêt du bus en compagnie d’un punk, piercings, cheveux rouges-verts-jaunes-bleus etc..Ce Monsieur le regarde avec un air méprisant, alors le punk offusqué lui dit :
    – » Vous avez un problème ? Pas étonnant en vous voyant, je doute que vous n’avez jamais rien fait d’excentrique dans votre pauvre vie. »
    Le banquier le considère un instant, pour lui répondre :
    – » Détrompez-vous jeune homme, une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j’ai sodomisé un perroquet, et je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils ».

    #17940
    XefoX
    Membre

    Un patient gravement malade est à l’hôpital. La famille est réunie dans la salle d’attente. Un médecin entre, fatigué et dit,désolé :

     » Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L’unique chance de survie est une greffe de cerveau. C’est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. « 

    La famille reste abasourdie.Un des membres demande : « Combien coûte un cerveau ? »

     » Ça dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d’homme, 200 Euros un cerveau de femme… « 

    Alors un long moment de silence s’installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

    Un curieux ose quand même poser la question :  » Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? « 

    Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : « Les cerveaux de femme coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir été utilisés ! »

    Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l’histoire.

    Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

    #17941

    MDR…et que dis-tu aux hommes qui ont ri au début et à la fin de l’histoire (comme je l’ai fait) XefoX ?
    Bisous
    Jean-Claude
    Encore Merci à Booboo qui a eu l’excellente idée de lancer ce forum « blagues ».

    #17942
    XefoX
    Membre

    Moi aussi j’ai rigolé au début et à la fin donc je ne sais pas comment on peut nous qualifier. Je pense aussi aux femmes qui ont rigolé comme nous.
    Je te laisse le soin de nous le dire

    #17954
    tonito
    Membre

    2 mecs sont installés a la terrasse du Glacier a siroter leur THB en discutant …tout a coup passe devant eux une superbe NANA le CANON
    une taille …
    des seins…. CANON DE chez CANON
    le premier dis a sont copain…
    « t’a vu la bombe ??? »
    l autres  » tu as raison dis donc , je la baiserais bien celle la »
    alors la NANA se retourne….
     » vous voulez dire volonteir sans doute…. »

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: