Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Posts
  • #18149
    Anonyme
    Inactif

    Je vous laisse répondre aux délicates et intéressantes questions de JC… qui c’est qui s’y colle ?

    ne rigole pas Radama! c’est un vrai probleme chez les gasy expatriés!

    Je sais bien mais si les malgaches commençaient par ne pas s’ignorer entre eux dès qu’ils sont à l’étranger les contacts seraient facilités. On n’a qu’à nous en prendre à nous même. Je crois que j’ai choisi la seconde alternative : je vais épouser une vahaza britisy. Votre Reine sera britannique puisque Ando ne répond pas à ma proposition.

    #18150
    Rakrisy
    Membre

    J’aimerais apporter mon témoignage personnel…

    Bien que mes parents soient malgaches, Je n’ai jamais vécu à Madagascar, J’y suis né et l’ai quitté à l’âge de 2 ans… Ce qui ne m’a pas empêché d’être marié aujourd’hui… à une malgache !!!… Je n’ai pas spécialement cherché à trouver une femme malgache, je m’interessais depuis longtemps à Madagascar, c’est tout… le déclic s’est produit parce qu’il s’agissait de quelqu’un de charmante, intelligente, bien elevée… et parce que le déclic était RECIPROQUE et SINCERE…

    Plus effarant: A travers ma femme, J’ai découvert des éléments de ma personnalité (éducations, moeurs, politesse, vision de la vie) typiquement malgaches-chrétien !!! (C’est parfois horrible à constater !!!)
    Ce, Malgré le fait que je me réclame humaniste et athée (il est évident que dieu n’existe pas, sinon Madagascar serait riche voyons… )…

    De plus, (à cause des difficultés que connait le pays)… on a envie d’y conserver des attaches… Ce qui n’aurait Sans doute pas été le cas si Madagascar avait été un pays prospère et insouciant…

    Quant à l’âme soeur… Je ne sais pas si c’est un truc qui se cherche…

    Ne pas confondre âme-soeur et… ame-çon !!!

    #18152
    Anonyme
    Inactif

    si vous cherchez des malgaches et que vous voulez plus que les ersatz que l’on voit en France, le plus simple serait pt’et d’aller souvent à mada ? me dites pas que c’est cher car 800€ pour trouver l’ame soeur

    #18157
    lintello
    Participant

    Même si on va à Mada, on n’est pas sûr de trouver et en plus, comment savoir que la fille n’est pas juste intéressée par tes papiers ?

    #18338
    Anonyme
    Inactif

    oui c’est pas évident. Il parait meme que c’est un vrai phénomène chez les gasy expatrié, je serai intéressé de voir le taux de célibataire gasy expatriés! et le taux de gasy qui se sont marié parce que l’age avance et qu’il faut bien. ça existe une telle étude?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: