Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Posts
  • #18339
    Anonyme
    Inactif

    J’ai galeré super longtemps pour essayer de trouver chaussure a mon pied, surtout que de mon point de vue, il fallait un malgache….(a vrai dire, je savais pas trop pourquoi, mais c’est ainsi que je voyais la famille parfaite)
    Alors bien evidemment j’ai fait qques soirées, participer a des chorales, cotoyer des gens a l’eglise… mais je n’ai trouvé personne qui me convenait réellement, une personne qui provoque un declic en moi…
    Et celui que je croyais etre le prince charmant s’est avéré etre un parfait imbecile immature.
    Quand finalement je me suis dit que c’etait idiot de chercher l’ame soeur et que pour le moment, ma profession etait ce qu’il y avait de plus important, j’ai rencontré l’homme que je n’attendais plus.
    A l’opposé de beaucoup de mes principes, et aussi pas malgache.
    Et pourtant c’est un vrai prince charmant pour moi.

    Au final, ceux qui cristallisent sur leurs grands principes et sur le fait que le conjoint doit etre malgache auront beaucoup de mal a trouver l’ame soeur.
    Peut etre que c’est bien d’etre avec un malgache, mais ca ne doit pas etre une necessité absolue.

    Le celibat n’est pas vraiment une specialité chez les gasy expatriés(sinon je veux bien voir l’etude si elle existe) mais un phenomene chez ceux qui ont privilegié leur vie professionnelle au depend de leur vie sentimentale.
    Et chez beaucoup de malgaches, la reussite passe d’abord par une reussite professionnelle.

    #18340
    Anonyme
    Inactif

    J’ai galeré super longtemps pour essayer de trouver chaussure a mon pied

    c’est quoi super longtemps? tu l’as trouvé à 40 ans?

    sur le fait que le conjoint doit etre malgache auront beaucoup de mal a trouver l’ame soeur.

    c’est encore pire pour ceux qui veulent un malgache andriana!

    #18392
    Anonyme
    Inactif

    je fais pas trop confiance ni aux filles malagasy à l’étrangers, ni aux mecs malagasy à l’etrangers. parce que ici, ils prennent comme habitude « b***** comme les castors avec n’importe qui, que ça soit blanc, que ça soit non blanc ». vous utilisez peut être des préservatifs mais ça ne garantissent pas la sécurité de la santé. mais bon courage pour ando quand même parce y a pas mal de gents qui pensent pareil que moi.

    #18394
    Anonyme
    Inactif

    j’ajouterai meme que le preservatif ne protege pas de la connerie.
    pareil pour le rhume…. le preservatif protege contre les maladies sexuellement transmissibles.
    Je ne pense pas du tout comme le d**** du dessus, et beaucoup pensent comme moi… voila, bon courage ando

    #18402
    Anonyme
    Inactif

    c’est vrai et c’est normal si tu penses pas comme le d**** du dessus, parce que le d**** du dessus ne pense pas non plus à la manière dont une prostituée (presque sisana bandy) de classe comme toi pense. c’est différent.
    une prostituée ne pense qu’aux sexes, voire même avec les sexes (justement comme toi quand je vois tous ce que t’as exposé sur ce forum). elle pense que elle voit les choses de façon évolutive mais alors que de façon (exemple, encourager les vierges se plonger dans la même bain de bétises qu’elle). mais grâce à sa partie humaine, elle sait un peu ce qu’il fallait dire sur le danger que court la santé.
    mais ça ne l’enlève pas dans son aveuglette .

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: