Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Posts
  • #18984
    Lantosoa
    Membre

    OK Azafady lesy « mister g » fa tena diso aho. Tena marina mihintsy ny teneninao satria ilay bandy any sy ny fianakams,’ tay be raha hanataka, sady intéressé @ taratasy fontsiny fa tsy tiany akory ianao.
    Excuz lesy a!

    Rectification: je retire ce que j’ai dit sur « mister g » erreur d’interprétation sorry!

    #18986
    Anonyme
    Inactif

    tsy koi Lantosoa a, milay e!

    #18989
    Anonyme
    Inactif

    aza maka gasy zany fa vazaha alaina, ny gasy ratsy toetra ny ankabeazany

    #19025
    archenciele
    Membre

    pourquoi toujours malgache? on peut se mettre avec d’autres gens aussi non?

    satria rehfa mitovy ny fihaviana dia moramora kokoa ny haharetan’ny fiarahana sy mifapy-comprendre mieux

    #19068
    Anonyme
    Inactif

    Salut Ando !
    Je n’ai pas vraiment de témoignage à donner (comme solution), mais je voudrai juste dire que même en temps qu’homme malgache, j’ai aussi presque le même problème qu’Ando. Mon cas est même un peu pire car je me trouve depuis prés de 20 ans dans un pays d’Afrique Centrale où il n’y pas presque pas de Malgaches. Celles qui peut m’intéresser sont de passage (2 à 3 ans de mission) …mais… sont déjà mariées ou plus âgées que moi. J’ai 30 ans actuellement. Et puis, j’ai un critère trés capitale sur le plan spirituel. Ce qui rend plus difficile ma situation !
    Alors je me suis dit qu’en France (car dans environ 1 an et demi j’y serai) je pourrai en trouver une. Sinon une brune comme moi. Peut-être métisse malgache.
    Mais alors aurais-je les même difficultés qu’Ando à en trouver même là-bas ?
    Est-ce que vous pensez que je cours les même risques qu’Ando de rencontrer des opportunistes (féminins) en France ? Car tout ce que les autres, tels que Lantosoa, ont dit me surprend et fait un peu peur.
    Toutefois, je connais un couple de jeune malgache qui était de passage ici : l’épouse avait la nationalité française et travaillait déjà, mais je puis dire qu’il l’aime vraiment, non par intérêt. Maintenant, il travaille aussi. Ils s’entendent bien en tout cas. Donc, comme j’ai l’habitude de le dire, préjuger (mettre tout le monde dans le même sac) serait une erreur car, ceux qui sont catégoriques et qui proposent entre autre d’épouser un vazaha, ont-ils pensé à ce qu’un vazaha peut penser des malgaches (des gens issues des pays pauvres)? Me diriez-vous donc qu’il aura raison de penser que les malgaches ne cherchent qu’un mariage par intérêt ? Non, nous conviendrons de dire n’est-ce pas? Alors, …
    Moi, je dit que partout et en tout, il y a toujours des bons et des mauvais, à chacun de discerner.
    …/…
    Malgré tout, je crois que Dieu a quelque part mon Aide Semblable qui fera mon bonheur et que je saurai rendre heureuse.
    brown4jzus@yahoo.fr

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: