Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Posts
  • #19081
    Rackel
    Membre

    tu sais ton Ame soeur, c’est pas forcément une malgache….

    #19110
    Mike61
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis belge en belgique, j’ai rencontré mon âme soeur à Tana au moi s de Mai. Nous avons fait une demande de visa touristique de 3 mois pour qu’elle puisse connaitre le pays et surtout mieux nous connaitre. Cela nous a été refusé. Comme quoi il n’y a pas qu’en France que c’est difficile.
    Je suis donc retourné en septembre et nous nous sommes mariés. Maintenant nous sommes en attende d’une demande de visa pour regroupement familial.
    voilà pour la situation
    Pour ce qui est des sentiments, même avec une fille de chez moi elle peut vous dire qu’elle vous aime et profiter de vous et de votre situation.
    Ce que je sais c’est que je l’aime et que très certainement il y a un part de « bien vouloir vivre » en Europe (elle pourra juger par elle même en vivant ici) mais il y a les sentiments sincères aussi. Croyez vous que chez nous les femmes ou en tout cas certaines femmes ne regardent pas aussi à votre situation financière et sociale ?
    Je l’aime et je l’attends avec beaucoup d’impatience dans ma vie près de moi.
    Je pense pour terminer qu’on ne peut jamais juger qu’au cas par cas. N’écoutez que votre coeur. Il faut juste de l’amour et beaucoup d’amour. Je crois que c’est un des seuls domaines de la vie ou les conseils ne sont pas toujours judicieux.

    Je l’aime je me trompe peut-être peut-être pas mais je l’aime. l’avenir fera le reste . respectons nous les uns et les autres avec tout l’amour que l’on peut

    bisous de Belgique

    Michel

    #19111
    lintello
    Participant

    Bonne chance Michel de Belgique ! que l’amour soit au rendez-vous en 2007 pour toi. Et félicitations pour le mariage.

    #19193
    Anonyme
    Inactif

    Moi la femme que j’ai aimé et que j’ai perdu dans un accident n’est pas une malgache mais je vous assure, jamais je n’ai ressenti ça avec quelqu’un, donc l’âme soeur c’est pas forcément une malgache mais juste quelqu’un avec qui on se sent bien et avec qui on peut construire quelque chose. Mais je précise, elle était très ouverte aux autres cultures, prête à renier la sienne pour venir avec moi mais bon, même si elle n’était pas prête à ça, c’est elle que j’ai choisie. Dommage que le destin me l’ait pris, surtout que nous sommes tous les deux jeunes.

    #19372
    Shark
    Membre

    aza maka gasy zany fa vazaha alaina, ny gasy ratsy toetra ny ankabeazany

    AZA MANAO VAVA NY TSY NAHAZO RY TY A !!!!!!
    Mba misy evolution ihany oua, zay ilay tsy mety, generaliser lotra, hoe Gasy dia ratsy, marina, loha Fa Mal gache, mais bon, il faut n’ont plus abuse,an….
    GASY MILAY, ARY GASY KA MANJA

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: