Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment faire pour trouver l'âme soeur malgache?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Posts
  • #17282
    Anonyme
    Inactif

    Salut, je suis malgache et je voulais avoir vos témoignages.
    J’ai toujours vécu en France mais je suis malgache. J’ai eu des petits copains avant mais sans plus. Maintenant, je cherche à me caser et fonder un foyer mais avec un malgache. Mon problème c’est que je n’arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Les quelques rares gasy qui me plaisent sont pris ou alors complètement cons ! A l’université, il y en avait très peu et pas terribles. Au boulot, y en a pas non plus ! J’ai tenté les sites de rencontre mais c’est vraiment pas super, je suis déçue. Je sors dans des manifestations malgaches mais je ne trouve pas et le choix est restreint. Bref, c’est la galère quoi !
    Et vous, avez-vous eu les mêmes problèmes que moi ? Si vous avez trouvé, vous avez fait comment ?

    #18135
    Anonyme
    Inactif

    Salut!
    Pour trouver chaussure à ton pied, il ne faut pas être non plus chercher le vrai prince charmant. essaie les autres chaussures et tu verras

    #18136
    Anonyme
    Inactif

    Ando, tu peux toujours demander à rencontrer Radama III, non seulement il est dans la même situation que toi (à quelques détails près, notamment l’élément « toujours vécu en France »), mais en plus il est prince, et surtout il est charmant !

    #18139
    Anonyme
    Inactif

    ne rigole pas Radama! c’est un vrai probleme chez les gasy expatriés! il y en a bcp qui finissent par se retrouver seul et célibataire, sans enfants! ils font carrière en France ou aux USA et leur vie sentimentale est un vrai désastre! il faut dire que ce n’est pas évident de trouver quand on est si peu à l’étranger et puis c’est difficile de se rencontrer aussi! que faire? soit se résigner à se caser avec un vazaha mais les gasy préfèrent quand meme rester entre gasy, soit rentrer et chercher l’âme soeur au pays mais là bas, faites gaffe à ceux qui ne cherchent que les taratasy vazaha! là aussi il y en a plein qui se sont fait avoir! le mec ou la fille joue un rôle pdt 2 ans et dès qu’ils ont leur papier, ils se barrent! bref, c’est la GALERE !!!!!!

    #18140

    je cherche à me caser et fonder un foyer mais avec un malgache

    Peut-être vas-tu me trouver indiscret mais pourquoi cherches tu spécialement un malgache ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: