Eslavage moderne à l'île Maurice

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Eslavage moderne à l'île Maurice

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Posts
  • #20165
    Rabetsara
    Membre

    Juste une petite remarque : je trouve qu’il y a peu de réaction et/ou de participation dans ce forum, pourtant il y a beaucoup de lecteurs !!

    Merci quand même à ceux qui ont répondu et apporté leurs soutiens concernant cette exploitation de malgache.

    #20166
    Anonyme
    Inactif

    Rabetsara : on oublie de se connecter ?
    Vous voulez dire heureusement il y a « lintello » qui s’intéresse à votre histoire incroyable mais vrai ?

    #20167
    dellos
    Membre

    Juste une petite remarque : je trouve qu’il y a peu de réaction et/ou de participation dans ce forum, pourtant il y a beaucoup de lecteurs !!

    C’est evident voyons, les « tanariviens type » participe à cette traite depuis presque un millénaire (avant même l’arrivé des colons). Pourquoi pas inclure l’ambassade tant quond n’y est ? dailleur j’ai appris hier dans l’express local des îles Seychelles, que des négrier venant de Tana, on exploiter des cotiers de Madagascar venant du nord, sud, de l’est et ouest. Sa doit faire beaucoup quand même cette acharnement, dont nous en sommes victimes ? Depuis vous n’arriviez toujours pas à en finir n’est ce pas ? alala.

    #20168
    Anonyme
    Inactif

    et toc! dellos faut arreter de voir le mal partout. Sans deconner t’es parano

    #20170
    Anonyme
    Inactif

    Rubrique Océan Indien
    Nivoaka Lexpress Madagascar androany 15 mai ny article navoakan’ilay journaliste tany Maurice. Ny mahagaga sy mahazendana dia misy sivana ihany koa satria nisy lignes nofafana tsy navoaka tao @ ilay article surtout ny paragraphe miresaka ilay employeur manao esclavage gasy any Maurice.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: