Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #17437
    Anonyme
    Inactif

    Vous êtes tous des connards !

    que veux tu qu’on réponde à ça ?

    Chacun a le droit de faire ce qui lui convient à condition de respecter la vie de société

    c’est tout à fait le fond du sujet, mais notre question est alors de savoir si l’homosexualité rentre dans le cadre de ta condition !

    #17440
    Anonyme
    Inactif

    Vous êtes tous des connards ! Chacun a le droit de faire ce qui lui convient à condition de respecter la vie de société.

    je suis d’accord avec l’invité! (sauf kan il dit ke vous etes des connards, il exagere un eu). Sinon je vois pas où est le pb ! ils dérangent personne les homos!

    la question est alors de savoir si l’homosexualité rentre dans le cadre de ta condition !

    ben je vois pas en koi ça dérange.

    #17442
    Anonyme
    Inactif

    ben je vois pas en koi ça dérange.

    Mais moi je suis tout à fait à 200% d’accord avec vous et à fond même !!! Mais seulement, pour les besoins du débat, je prend la position contradictoire. Donc, pour en venir au sujet, dans une société il y a des normes. La norme (quasi-universelle depuis l’avénement du christianisme) c’est l’hétérosexualité. Donc finalement, est-ce que l’homosexualité n’est pas contraire à la norme de la société ? car vivre ensemble c’est bien vivre avec des normes ? non ? Me féje comprendre ?

    #17443
    Anonyme
    Inactif

    ben je vois pas en koi ça dérange.

    Donc attention, le premier que je vois ricaner, se retourner ou murmurer après le passage d’un couple homosexuel, hommes ou femmes, qui se tient la main ou qui s’embrasse en public, je lui mets une tarte.

    #17447
    Anonyme
    Inactif

    à mada ça passera pas mais en france peut-etre un peu mieux ????? quoique suis même pas sur de ça…

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: