Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #17470
    Anonyme
    Inactif

    Félicitations pour ton courage Clara!! Surtout face à certains connards frustrés ici.
    J’ai tout simplement envie de te dire qu’il faut que tu vives pleinement ta sexualité sans faire attention aux conneries des autres!! .N’écoute que ton coeur
    .Ce n’est pas facile de s’accepter en tant que lesbienne, non pas parce que tu as un problème avec toi même,mais plutôt une partie de la societé avec elle même:Tu sais ces gens qui ne savent pas ce qu’est la tolérance par ex,et qui n’acceptent pas que les autres soient différents (et là je parle de différences au sens large!)

    Ils sont loins d’etre « clean » mais se refugient derrière le silence et l’hypocrisie!!!…des « vrais »hommes quoi
    Bises

    #17472
    Anonyme
    Inactif

    Surtout face à certains connards frustrés ici.

    frustré? pffffffff! et maintenant on est des connards? on a essayé de l’aider clara et c pas parce k’y en a certains ki trouvent ça pas normal kil faut tous nous mettre dans le meme sac!

    #17484
    Anonyme
    Inactif

    franchement t tout à fait normale et fo pa que tu t’en fasses pour ça. pour la meuf , essaie d’abord d’être amie avec elle , après tu verras si ça en vaut la peine ou pas. moi en tou cas jsui à 100pour cen avec toi.

    #17485
    Anonyme
    Inactif

    on dirait qu’il y a plein de gasy lesbo ici! ou je me trompe? clara tiens nous au courant un peu.

    #17486
    Anonyme
    Inactif

    alors clara? tu deviens koi ? dis nous!

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: