La France en perte de vitesse à Madagascar

Accueil Forums Politique et actualité La France en perte de vitesse à Madagascar

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Posts
  • #17582
    lintello
    Participant

    Les pays, malgré leur différences (Et la turquie) se reconnaissent une identité et une culture commune…

    Oui cela est tout à fait vrai. Néanmoins, je doute que cela aille plus loin, tout simplement à cause de la barrière de la langue et de la trop grande différence culturelle entre les nations « européennes ». Certes, ils marchent ensemble… mais pour combien de temps ? J’ai plutôt l’impression que ça devient un gigantesque bordel qui courra à leur perte ! aujourd’hui, il est question de faire entrer la Roumanie !!!!! quel bordel cette Europe

    Il faut aussi qu’en tant que Malgache nous nous placions dans la même perspective, dans un mouvement similaire. Et il faut déjà penser à Mada d’aujourd’hui et à ce que sera Mada dans 20/30 ans (quelles alliances, quel système, quels partenariats, quelle stratégie globale, quels satellites)…

    Oui je suis d’accord sur ce point. En même temps, il ne faut pas oublier le local. THINK LOCAL, ACT GLOBAL !

    #17713
    Anonyme
    Inactif

    enfoiré à la solde des francs-maçons ploutocrates anglo-saxons……

    #17731
    ramirez
    Membre

    je suis pour à 100% avec l’idée de Radama 3
    je pense que nous avons le même façon de penser que les anglos

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: