le phenomene andriana et Hova est il encore expliqué dans les familles gasy en france

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire le phenomene andriana et Hova est il encore expliqué dans les familles gasy en france

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Posts
  • #18205
    Anonyme
    Inactif

    Le « Dieu des protestants » ne punit pas les hommes, il les pardonne de tous leurs pêchés car il est dieu de miséricorde.

    Ceci dit, Grande Bretagne enfer ??? si l’enfer est habité de gens aimables et ouvert d’esprit avec certes beaucoup de fierté et de patriotisme, alors oui c’est bien l’enfer . Malgré tout, je pensais que l’enfer c’était la paperasserie administrative, les ministres qui se chamaillent et les présidents élus par défaut à 82%, sans compter les canicules désastreuses et le racisme ambiant…

    Je m’aperçois qu’il ne t’a pas gâté Radama

    Un Roi dans un royaume, que demande le… peuple ?

    #18210

    sans compter les canicules désastreuses

    Tu parles de canicule ? c’est évident que ce n’est pas en Grande-Bretagne qu’on risque d’en connaître les méfaits car à la même époque des pluies torentielles se sont abattues sur le North Yorkshire.

    le racisme ambiant…

    Racisme envers qui ? Pas les arabes quand même ?Toi même disait sur un forum que les français étaient pro-arabes…Et puis ce n’est pas la France qui a subi dernièrement des attentats meurtriers revendiqués par Al qaïda !

    #18216
    Anonyme
    Inactif

    Racisme envers qui ? Pas les arabes quand même ?Toi même disait sur un forum que les français étaient pro-arabes…

    Oui la politique français se veut pro-arabe, non ? (d’après ce que j’en connais en tout cas)
    Ceci dit, quand je vois la banlieue parisienne et marseillaise, j’avoue que je me pose des questions sur la politique de l’immigration française…

    Mais bon, tout cela est parti d’une plaisanterie de ton initiative. Revenons au sujet,… euh… te souviens-tu du thème ?

    #18217

    Mais bon, tout cela est parti d’une plaisanterie de ton initiative. Revenons au sujet,… euh… te souviens-tu du thème ?

    Effectivement Radama, c’était une plaisanterie et c’est pour cela que je me suis permis de la faire car je connais ton sens de l’humour (par contre, il faudra désormais que je surveille mes propos car un français de la Réunion semble « éplucher » mes posts…Heu, Radama, pour ce qui est du thème, je dois dire que j’ai un peu perdu le fil…Désolé d’avoir perturbé le forum ! Attention jean-Claude, ce n’est pas bien
    Mes Amitiés Radama

    #18272
    Anonyme
    Inactif

    VOILA je voudrais savoir si aujourd’hui les jeunes ( andriana ou pas andriana) de la diaspora gasy en france sont instruit de ces choses la.
    Est ce qu’on peut compter sur une majorité?
    MOi personnellement je pense que c’est important pour les fréquentations aboutissant au mariage. NON pas ke je sois raciste et cpltement fermée mais…
    Cela permet de perpetuer des origines , une identité que personne ne peut vous voler!

    oui j’ai connu cela suaf que moi je ne le suis pas je suis européenne…

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: