les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #21191
    Anonyme
    Inactif

    thelword t cokine non?
    jt ecri avec tn adresse regarde

    #21196
    thelword
    Membre

    euh … ouaih … g vu … g repondu …

    #22790
    Anonyme
    Inactif

    a carpe diem
    a insense

    Les gens comme carpe diem n’ont pas compri la valeur et l’importance de certain concept. Si tout le monde devient homo, ou va tu trouver des enfants a adopter? Tu as une vision tres reductrice de la vie car elle ne se resume pas a voyager.
    Tu es a deux doigts de blasphemer dieu avec tes propos comme koi avoir des enfants n’est pa une obligation et k’on peut s’en passer par le divertissement.

    Dieu a dit ‘soyez fecond’

    #22950
    thelword
    Membre

    Rien n’empêche personne d’avoir des enfants!
    Carpe Diem l’a déja dis, on peu choisir un donneur/se

    euh … et croyez vous vraiment qu’un jour , tout le monde deviendrai homo??

    Avoir des enfants, c’est une grande décision et de grande responsabilité, si une personne ne souhaite pas en avoir (pour X raisons) doit-on le blâmer pour ça? ou le forcer en avoir alors qu’il n’en veu pa ?

    #22956
    Scientist
    Membre

    Je suis chretien, voici la loi que je suivrai:

    Lv 18:22- Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

    Lv 20:13- L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux.

    Rm 1:26-27- Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement.

    Si vous prétendez être chrétien, ou vous êtes encore croyant, je pense que ce sujet ne mérite même pas d’être discuté ainsi

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: