les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #20426
    thelword
    Membre

    homophobie = peur de reconnaitre la vérité : tendance homosexuelle!

    ou bien tu refoules tes sentiments, ou bien t’es trop coincé! ou bien les 2.

    cest pas la solution

    #20438
    shayn
    Membre

    Hey GASY, sors un peu de ta bulle anti machinchoz et évolue avec ton monde! tu shningues trop l’intolérance et c’est déprimant pour toi, je te plains grave
    Mais t’inquiète surtout pas nous les homos (gay ou lesbienne) on tolère un hétéro bien coîncé comme toi!!! ou comme le dis si bien the L word, tu es peut-être l’un des nôtres mais tu n’as pas encore le courage ou tout simplement la volonté de faire ton coming out,et je te comprends car je suis aussi passée par là.
    Trève de blabla et bonne continuation

    #20452
    Anonyme
    Inactif

    Ouff !! C’est dur dur de laisser dire, de voir et d’entendre. Un de mes meilleur ami Malgache est homo, il en vie caché car la vindicte est encore et toujours présente.. Dans son « cercle » d’amis, énormément
    de monde et des plus vivants qui soit. Soirées d’enfer et amitiés généreuses..Pourquois je pleurs quand je m’en vais..Ah c’est vrais, un homme ça ne pleurs pas….. Conneries !
    Au fait je suis hétéro marié est très heureux, sauf quand on quitte
    des vrais amis…..(amitié à ceux du Boina ! )

    #20454
    Anonyme
    Inactif

    Je suis lesbienne et je cherche aussi des fiE comme moi svp.

    #20457
    thelword
    Membre

    chère invité(e), si tu cherches vraiment des filles lesbiennes comme toi, peut-être tu pourrais au moins nous dire un nom! (ou un pseudo)
    Et je sui lesbienne egalement, tu peut m’écrire au
    ourchartworld @hotmail.fr

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: