les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #20011
    missgasy
    Membre

    c’est valable aussi pour nous les hétéros,dés qu’on fait un choix différent de la majorité des gens,on est jugé comme pas normal!!Mais où est la norme?Moi je dirais que tout est question de personnalité,on est tous différent,on est tous unique ce qui fait qu’on a pas tous les memes gouts.

    #20125
    Tiana1986
    Membre

    Alors lesbienne, malgache et vivant depuis 7ans avec une « vaza »…laisse tomber!!

    #20126
    dellos
    Membre

    Des malgache à Madagascar. Aime vraiment faire ça au moins ou, ç de la mise en scène, Comme sur le net ou la télé ? bah…pourquoi pas, y s’prenne pas la tête la bas. Si demain un wazaha, déçide de se faire un coup, et qu’il exige pour l’occasion. Quond lui construise une hutte… il vont la faire cette mise scène.

    #20129
    thelword
    Membre

    euh … je ne sui plus la discussion là???
    de koi on parle deja?

    #20411
    Anonyme
    Inactif

    Tolérer : Permettre, laisser faire par indulgence, Supporter.

    Permettre ça moi ? non bien sûr mais que je le permette ou non vous faites ce que vous voulez ( je parle aux homo là ) , ce n’est pas à moi de vous permettre quoi que ce soit chacun est libre.

    Laisser faire par indulgence ? petit rappel indulgence = facilité à excuser, à pardonner. Donc non je n’excuse pas ce comportement et question de pardonner non plus sauf si vous revenez à la raison bien sûr.

    Supporter ? Non catégorique ! je ne peux supporter de voir ces personnes tout simplement parce que je trouve cela dégueulasse. comment dire…c’est répugnant quoi !

    Maintenant, pour ceux qui me taxeraient d’homophobe, je dirais un peu oui, dans le sens où je rejette cette attitude et que j’ai une réelle aversion à ce comportement. Par contre je n’éprouve pas de la haine pour cela, je dirais que j’éprouve de la pitié.

    Donc voilà en gros je ne tolère pas l’homosexualité.

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: