les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #20002
    thelword
    Membre

    je recherche en fait un point de rencontre pour les filles homo gasy à tana (site web,night club ou autre).

    il n’y en a pas! mais on peu tjrs en inventé!

    #20003
    kawai
    Membre

    Aller stp il y a bien des lieux plus gais que les autres !

    kawai

    #20004
    thelword
    Membre

    tout le monde dit : le bus! jy sui allé plus d’une fois mais jai rien vu de lesbienne! gay oui lesbienne , tena otsany tsy nahita za!

    sinon, si tu connai un pub sympa , alors on peu tjrs se donner rdv laba!

    #20007
    missgasy
    Membre

    Moi je suis une fille normale et je pense que chacun doit vivre sa vie sans se préoccuper du jugement des autres,aprés tout c’est notre vie on en fait ce que l’on veut.Moi les commentaires des autres je m’en fout,ça rentre par une orreille et ça ressort par l’autre,tant que je ne fait de mal a personne je n’ai pas de quoi avoir peure.Je vit pour moi et pas pour les autres,soyez comme moi et vous verrez que la vit serrait beaucoup plus facile.

    #20009
    Pede
    Membre

    Je suis tout à fait d’accord avec toi , les commentaires des autres sont toujours là , quoique tu fasses , comme tu les dis çà rentre dans une oreille et çà ressort aussitot dans l’autre .

    Il n’est pas pour celà donc qu’il faut pédé-vivre cachés , au contraire , il faut s’imposer que çà passe ou çà casse , que çà plaise ou non et tant pis pour les tery saina !!!

    hi hi hi

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: