les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #19959

    ne blamez pas la vie de vous avoir fait devenir ske vous êtes,VOUS avez fait votre choix,assumez-le comme il doit

    Je ne connais pas ta situation familiale, mais si tu as des enfants, qu’elle sera ta réaction si un de tes enfants te dit demain qu’il est attiré par des personnes de son sexe ? J’ATTENDS TA REPONSE !

    #19960
    sakamatotra
    Membre

    je lui dirai d’y réflechir à deux fois avant de prendre une décision mais peu importe sa décision,mon enfant restera mon enfant et je le(ou la) supporterai dans tout ce qu’il(elle) fera.

    #19969
    thelword
    Membre

    bien dis

    #19996
    kawai
    Membre

    slt tlm.
    je suis une fille, homo, enfin bi mais homo là maintenant tout de suite
    je recherche en fait un point de rencontre pour les filles homo gasy à tana (site web,night club ou autre). ce n’est pas pour trouver l’âme soeur car j’ai déjà une copine, mais c’est juste histoire de connaître celles qui veulent bien échanger leurs expériences.
    pour répondre au thème du sujet, je trouve que c’est assez délicat de vivre pleinement sa vie d’homo à mada, coutumes obligent. Et puis on ne finira jamais de débattre sur le statut de l’homosexualité par rapport à la religion. Ceci étant dit, il y a peut être un petit espoir d’ouverture car certains parents aujourd’hui acceptent entièrement l’identité sexuelle de leur enfant qu’il soit bi ou homo. Et si vous avez remarqué on en parle sur certaines stations média locales, alors qu’on en dise du bien ou du mal, au moins on lève les tabous progressivement. Enfin, chacun son truc, moi je pense qu’il faut juste ne pas écraser les plates bandes du voisin.

    Allez sur ce, bonne soirée et vive l’amour sous toutes ses formes !

    Kawaï

    #20000
    Pede
    Membre

    Je suis pédé , je me permets donc de laisser ce qui suit .

    Force est de constater que les malagasy ne sont pas plus tolérants ou moins tolérants envers l’homosexualité que les autres peuples des 5 continents .

    L’intolérance est partout , le différent est banni , celui qui sort de l’ordinaire est haï , « normal » est celui qui répond aux exigences de tous , … en bref , araka ny filazan’ny razambentsika malagasy hoe « Izay tsy vandaka dia tsy kary » .

    Il faut donc faire comme tous les homosexuels de Madagasikara , vivre sa pédé-vie au grand jour ou la nuit , de façon discrète ou ostensible avec tous les degats qui peuvent s’en suivre , sans attendre que çelà plaise aux autres ou non , que çà passe ou çà casse , puisque les detracteurs répondront toujours présents …

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: