Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Posts
  • #23056
    Anonyme
    Inactif

    io ry zareo dia vola , vola iany ny baseny. Mampalahelo anie ny manjo antsika @ zao e, tratran’ireo foza ireo donc tsy maintsy e, noho izany lasa acceptable ho azy le mariage e, zay le izy

    #23112
    Anonyme
    Inactif

    attention a l arnaque avec les Gaches. Baiser le vazaha est le sport national surtout quand il s agit de mariage . Le jombil n est jamais très loin et les histoires d empoisonnement de maris vazaha sont fréquentes surtout a diego. Pour avoir les papiers francais et pouvoir quitter le pays ,elles sont pretes a tout et la famille est toujours en embuscade !!!Donc prudence !!==Flics, magistrats, ils sont tous complices des qu il y a de l’argent à extorquer aux Blancs ! Beaucoup de ressentiment et de frustrations contre les vazahas, le contentieux de la colonisation est toujours présent A méditer !!

    #23113
    Anonyme
    Inactif

    y a pas ke les vazaha ki sont victimes, les gasy venant de france aussi

    #23203
    Anonyme
    Inactif

    Pour vous le mariage entre un Malgache et un Français est-il acceptable? pour moi non, un malgache doit rester avec un malgache!

    « un » malgache avec « un » malgache …??? ou je loupe?? pourquoi pas s’ils sont amoureux les couples homosexuels ont le droit de se marier de nos jours… mais après pourquoi pas une autre nationalité?? ouverture ça s’appelle !!!!

    #23262
    Anonyme
    Inactif

    Rien que d’avoir lancé la discussion ça montre le niveau… c’est d’une bassesse d’esprit…manque d’ouverture.Je suis atterrée par le niveau de cette discussion

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: