Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Posts
  • #18473
    ldv
    Membre

    Tu as raison,vaut mieux rester entre nous comme ça on devient et on reste encore plus cons!!

    #18476
    fleurdeglace
    Membre

    je trouve ça sincèrement débile de poser une telle question,pourquoi?parce qu’en ayant des idées comme ça,on va croire que les Malgaches sont des personnes coincées et qui n’aiment pas les autres,alors que c’est totalement FAUX!!!
    pourquoi faire croire que nous n’aimons que ceux qui sont qui ont les mêmes origines que nous?
    j’habite sur une super belle île où la diversité est reine ,alors je dis oui,comment ne pourrait-on pas accepter une union franco-malgache?

    #18479
    Anonyme
    Inactif

    Un peu d’ouverture d’esprit ne ferait pas de mal à certaines personnes! A bon entendeur salut!

    #18480
    Anonyme
    Inactif

    moi je suis français et je voudrais *censuré – manque de respect total envers les femmes malgaches* et me marier avec elle

    c’est pour ça que je n’accepterai jamais que ma famille épouse un non malgache. Vous avez vu comment il s’est fait censuré? ça a du être chaud pour qu’il se fasse censurer comme ça ce vazaha de m****! davies dis toi ke ta soeur je l’ai déjà tr*** de partout! moi aussi je peux manquer de respect aux femmes vazaha si je veux

    #18481
    Anonyme
    Inactif

    Non, ça c’est une vieille technique ancestrale française pour te déstabiliser, ça s’appelle la provocation, et toi tu marches. Aza taitra e fa ratsy izany vomaika ireo fahaly !

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: