Pour ou contre le mariage gay ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pour ou contre le mariage gay ?

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #18585
    Anonyme
    Inactif

    Arrete de dire n’importe quoi! As tu déjà vécu à mada? En pleine campagne, dans la brousse,… C’est la culture européenne qui a amené ça las bas et encore que dans les grandes villes

    L’homosexualité a tjrs existé,n’importe ou dans le monde,aussi bien en ville qu’à la campagne.Il est bcp plus simple de se caché et de se voiler la face quand on vit à la campagne tout simplement.Meme en france,on se cache encore de son hosexualité quand on est à la campagne.ça n’a rien à voir avec la culture Europeenne! L’homosexualité a toujours existé et existera toujours,seulement dans certain pays et certaines cultures on ne mettait pas de nom sur le fait.

    #18586
    Anonyme
    Inactif

    oui mais de là à legaliser le mariage

    #18587
    Anonyme
    Inactif

    oui mais de là à legaliser le mariage

    En fait, sincèrement, je ne vois pas le problème. Bon j’ai parlé plus tôt de question fiscale, mais ça on s’en fout. Vraiment, même moralement je ne vois pas le souci. J’aimerais qu’on m’explique, if you please.

    #18593
    ldv
    Membre

    Moi non plus je ne vois pas ou est le vrai probleme.Je ne suis ni pour ni contre,je pense seulement que ceux qui veulent se marier ,ben qu’ils le fassent,et maintenant,si on pense que c’est un probleme avec la religion,ben je pense que ça sera au Ciel de juger!

    #18596
    Anonyme
    Inactif

    on pense que c’est un probleme avec la religion

    Ben tu vois, je ne suis même pas sûr que ce soit un problème avec la religion. Je suis chrétien (protestant certes) et je ne vois aucune contradiction entre le mariage et les dogmes chrétiens, cet enc… de Benoît XVI qui prone à tout va l’Amour condamne pourtant ceux de certains. ça c’est un esprit de merde.

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: