RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #19501
    Anonyme
    Inactif

    ce qui me dérange c’est qu’on critique ma culture ou qu’on essaie de m’imposer une autre culture. Et que tu sois vierge, c’est ton choix, je respecte. T’es la bienvenue ici, ici c’est toujours très convivial même si des fois on s’emporte un peu, mais on s’insulte jamais.

    Je n’ai jamais critiqué ta culture mais, au contraire, je voulais vous (les malgaches) connaître un peu plus, c’est tout . Je n’ai jamais eu l’intention de vous imposer ma culture, ni ma religion !
    En tout cas, merci beaucoup pour ton accueil . Tu répondras à ma question, hein? Promis?

    #19744
    Formol
    Membre

    Hormis le fait que cela relève de pratiques dépassées, sans fondement autre que religieux (Judéo-chrétien), arriver au mariage sans aucune expérience sexuelle, c’est courir le risque d’aller dans le mur à plus ou moins brêve échéance. Cela vaut tant pour les garçons que pour les filles. La pratique sexuelle s’apprend, souvent sur le tas… Il faut avoir connu des partenaires plus expérimentés pour arriver à une harmonie sexuelle dans le couple.
    Ceux qui prétendent le contraire ne connaissent rien au sujet ou sont enfermés dans des croyances d’un autre âge…
    Mais sortez couverts ! Préservatif obligatoire…

    #19854
    Anonyme
    Inactif

    tu peux rester vierge tout en fesant des conneries

    #19968
    mimoza
    Membre

    Rester vièrge ou pas avant le mariage ? C’est un choix personnel , tout dépend du fait qu’on rencontre le coup de foudre irrésistible et qu’on se laisse aller avec la personne aimée à n’importe quel moment .Avoir eu quelques rapports avant le mariage n’est pas condamnable , il suffit d’en discuter simplement avec son futur époux .S’il vous aime vraiment , il acceptera bien la chose .Ce n’est pas un déshonneur de ne plus être vièrge même pour une femme ( bien sur , il faut éviter les dérapages exagérés ! lol

    #20010
    missgasy
    Membre

    Moi j’aurais voulu etre vierge jusqu’au mariage mais hélas c’est trop tard.
    Je l’ai fait à l’age de 15 ans,l’age ou on est facilement influencé;c’était une mauvaise expérience.Si je pouvais revenir en arriere je l’aurait fait.
    Maintenant j’ai 18 ans,depuis je suis sortit avec 3 mecs,mais quand j’aurais 30 ans,ça me ferra combien dans ma collection?
    Je pense que je n’ai pas de chance avec les mecs.En ce moment je suis avec quelqu’un et je n’arrive plus a le faire confience a cause de mes 3 echecs et un amour sans confience ça ne dure pas trés longtmps.Alors les filles si vous etes encore vierge ne vous précipitez pas,soyez sùr de votre amour et du leurs pour passer a l’acte sexuel.Enfin ça c’est le conseil d’une personne qui a eu de mauvaises expériences mais tout le monde n’est pas mal chanceux,il y en à qui tombe sur le bon sans passer par des millions de mecs.

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: