VIDEO. Un sondage d’opinion sur les élections présidentielles censuré

  • 57
  •  
  •  
    57
    Shares

Décidément, les politiques malgaches ne cesseront jamais de nous surprendre tant leurs décisions concernant ce semblant de République bananière sont risibles. Leur dernière lubie ? Censurer un sondage d’opinions concernant les prochaines élections présidentielles (voir la vidéo des éditeurs ci-dessous) !

Mesdames et Messieurs les décideurs, sachez qu’un sondage ne sert qu’à tâter la température à un instant T. Censurer cet outil largement utilisé dans les pays développés pour cause d’éventuels « troubles électoraux » ne fait que confirmer ce qu’on savait déjà depuis longtemps : vous ne savez que singer les Républiques occidentales sans en maîtriser les fondamentaux !

Si vous ne savez pas gouverner, laissez le peuple restaurer une monarchie parlementaire. Au moins, Madagascar connaîtra un minimum de stabilité et de continuité de l’Etat pour pouvoir (enfin) se développer correctement. Parce qu’on en a vraiment marre des crises à répétition de votre République bananière tous les 5 ans ! A bon entendeur !

Posted by Politikà Madagascar on Wednesday, September 26, 2018

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vahoaka

De tena marina! Tsisy kianina. Avereno Ranavalona refa tsy mahay miaina fa leo izahay vahoaka hataonareo sorona!

Brandon

Sarasara tsy ambakaina Tompoko. Tsarava Tompoko.

error: