VIDEO. « Ces administrateurs limogés veulent nuire à Air Madagascar », dixit Rolland Ranjatoelina

Dans le gouvernement Ntsay, le ministre des Transports Rolland Ranjatoelina semble bien être le seul à se démener pour avoir des résultats concernant son ministère, et plus particulièrement sur Air Madagascar. Le samedi 11 juin, il a d’ailleurs tenu une séance d’information auprès des journalistes locaux pour rendre compte de la situation en toute transparence.

Et selon lui, Madagascar Airlines ne serait qu’un montage financier pour servir les intérêts personnels de certains administrateurs. Deux d’entre eux ont d’ailleurs été limogés, à savoir Rinah Rakotomanga et Mamy Rakotondrainibe (ex-DG de la CNAPS). Par ailleurs, le ministre projette de trouver des solutions pour éponger la dette de 82 millions de dollars d’Air Madagascar.

Très ferme et déterminé, il envisage aussi de poursuivre en justice ceux qui ont fait couler Air Madagascar : « Je suis convaincu que ces administrateurs limogés veulent à tout prix nuire à Air Madagascar en vue de la céder pour une somme modique. Je sais qui est derrière eux ! Il ne me fait pas peur. Je suis ici pour défendre les intérêts de mon pays et non pas ceux de deux ou trois personnes ! » Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

De qui il parle ? Ravatomanga ? En tout cas, j’aime son style, enfin un qui ose tenir tête à Rinah. Il faut que Bianco et PAC en profitent pour faire pression avec le dossier SMMC aussi. Efa miala aina io, il ne reste plus que le coup de grâce !

leobe

le DJ il ne veut pas se salir les mains du coup il charge son ministre de faire le sale boulot que l’entourage du DJ a fait

MDRM

Pourquoi Andry Rajoelina a aussi peur de Rinah ? Pourquoi il n’ose pas lui dire que c’est terminé pour elle ? C’est quand même lui qui préside le conseil des ministres et pourtant, Rinah a dit que sa décision n’est pas valable. Rinah le défie devant tout le monde et il n’ose toujours pas s’affirmer et envoie Ranjatoelina à sa place pour faire le job ? Il s’est embourbé dans des affaires louches que lui-même n’arrive plus à s’en sortir même en ayant volé le poste de président de la république, donc avec tous les pouvoirs. Je ne donne pas cher de sa peau, tous ses anciens amis devenus nouveaux ennemis sont tellement nombreux, un jour ça va lui péter à la gueule.

Mpandalina

Qu’il est lâche ce Rajoelina ! il peut pas dire lui même en face à Rinah que c’est terminé et qu’elle doit dégager ? Il assume pas quand il l’a limogée en conseil des ministres ? et ça se prend pour un président alors que ça rentre la queue dès que Rinah montre ses dents ! plus lâche que ça tu meurs

error: