VIDEO. L’incroyable prestation de Marghe aux épreuves du K.O. dans The Voice

Ce soir, c’est la dernière émission télévisée des épreuves du K.O. dans le casting musical The Voice sur TF1. Talent membre de l’équipe de Florent Pagny, la candidate malgache Marghe a choisi d’interpréter « Nature boy » de Nat King Cole en hommage à son beau-père décédé. Et de sa prestation, il n’y a qu’une seule chose à dire.

Marghe est une vraie artiste interprète. Elle chante juste et son talent naturel lui permet de transmettre des émotions sans avoir à surjouer. Elle a d’ailleurs eu droit à un standing ovation des quatre coaches. Et bien qu’en ballottage avec trois concurrentes, Florent Pagny l’a tout de même choisie pour continuer l’aventure. Regardez la vidéo du replay. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Elle chante bien, en tout cas bien mieux que les deux frère et soeur de l’année dernière.

Rakotoharisoa

J’aime bien cette fille. Dès la sa première prestation/présentation elle clame haut et fort « être MALAGASY » : j’apprécie.
Lors de la fin des épreuves « baltles » elle a repeté : « ALEFA »….j’apprécie. Bien que les médias fr la présente comme une franco-italienne ou une poitevine / de Poitiers. Elle est fière de son origine Malagasy.
ALEFA Marghe on te soutien. Fier de toi.

Rakotoharisoa

ALEFA Marghe on te soutient.

Musicos

Je confirme, je suis musicien et Marghe a un meilleur niveau largement au dessus par rapport à Ludysoa et Nathan. Elle mérite d’aller loin dans ce concours.

error: