Must see

VIDEO. L’interview de Rinah Rakotomanga vu par une influenceuse malgache

Si vous n’avez pas encore vu l’interview de Rinah Rakotomanga sur la chaîne Real TV, voici une séance de rattrapage en version courte et critique par la célèbre influenceuse malgache Vanessa Manonga. Concernant la mouche qui illustre la vidéo, il s’agit d’un clin d’oeil sur la présence d’un insecte qui a importuné l’invitée du jour alors qu’elle était en plein interview. Une séquence qui a bien fait rire les internautes. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hahaha

Kizitina be rinah! En plus, elle ne répond pas aux questions de gascar cette conne!
Mbola tsy vita ny dossier corruption SMMC! Si elle croit s’en sortir juste comme ça elle se trompe

Plouf

J’adore cette Vanessa 🙂

RANDRIA

Cette Rinah nous prend vraiment tous pour des IGNARDS comme son PATRON…..le pouvoir appartient au peuple un jour tu vas VIRVOLTER comme ta façon de t’exprimer. Bon courage et un conseil habituez vous a gouter un peu de MANIOC SECHE pour ne pas trop faire souffrir votre estomac……..

Analyste

Rinah a raté son interview. Elle est condescendante et hyper arrogante, et elle ne répond à aucune question. Et le dossier SMMC est toujours en cours ! Rinah est sur la liste des prochaines personnes à manger du gagazo avec Radomelina. Fanirisoa ne lâchera pas si facilement un dossier aussi lourd en corruption.

LOL

hahahaha sans commentaires, photo prise sur le compte de ramatoa rinah
PS: hoatriny nandra be zany ledala hoa e :p

sammyzanakirinah3.jpg
MDRM

Rinah, une des responsables de la mort d’Air Madagascar avec Andry Rajoelina et Ravatomanga. Et ça se permet de donner des leçons de patriotisme. Après, ils se sont attaqués à la Jirama et maintenant c’est au tour de la CNAPS. Même son discours n’a pas de sens quand elle dit que 12 milliards d’ariary volés sur 300 milliards, c’est une goutte d’eau. Le problème c’est pas le montant de la somme volée, mais le principe même de détournement de fonds. Même voler juste un seul ariary est interdit. Petite leçon d’honnêteté à la fossoyeuse d’Air Mad !

error: