VIDEO. Mr Sayda écrit une chanson sur sa femme mais ne dément pas son infidélité

Pour certains observateurs, cette nouvelle chanson intitulée « Isika roa » (nous deux) de Mr Sayda sur sa femme et ses deux enfants serait une façon déguisée de demander pardon à son épouse légitime. En effet, l’artiste malgache est accusé d’entretenir une relation extraconjugale avec Lalatiana Rakotondrazafy, la ministre de la Culture et de la Communication. Toutefois, à aucun moment, Mr Sayda n’a démenti son infidélité. « Ce qui compte, c’est ce que nous vivons tous les deux, laissons les autres parler », chante-il dans le refrain de sa nouvelle chanson. Pour rappel, Mr Sayda s’était déjà exprimé sur son infidélité à travers sa page Facebook mais il avait aussitôt effacé son statut.

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pasteurisé

Monsieur Saida a raison.

Il n’a pas à démentir quoique ce soit.
Et puis quoi aussi…

Si les gars de la Gazette des Petits q.i. veulent violer sa vie privée , il ne peut rien. Mais au moins il garde sa dignité à ne pas participer à ce lynchage !

Et puis d’abord, toute cette histoire est montée de toute pièce par un journal qui est tombé dans le sensationnalisme.

Où est l’information dans ce fatras d’accusation sans fondement ???

Où ?

Pasteurisé

La Gazette est tombée bien bas.

Exemple de titre ; Mama Saucy : Silipo no nidina…

Quelqu’un ici peut-il expliquer où est l’information ?

Le journal Le Monde pourrait-il faire cette UNE ?

François

Je lis un peu ce journal de temps en temps. Pour moi, la gazette de la grande île a zéro crédibilité vu qu’ils passent leur temps à lécher le cul de Andry Rajoelina en l’appellant « le leader bien aimé », « le président bien aimé du peuple ». Quel genre de journal passe donc leur temps à lécher le cul d’un président ? On se croirait sous Mao ou Staline.

MDRM

La gazette de la grande île a déjà eu leurs locaux bombardés donc ils y vont mollo avec Andry Rajoelina et préfère lui lécher le cul pour pas que ça se reproduise.

Analyste

Ils ont peut-être aussi reçu une belle mallette, d’où le changement de discours. Après, si la gazette considère Rajoelina comme leur « leader bien aimé », c’est leur choix mais qu’ils ne viennent pas après se plaindre que le pays soit pauvre et corrompu. Ils n’auront qu’à dire merci à leur président « leader bien aimé ». En tout cas, pour moi, il restera toujours le Dj bac moins 3 ou encore Radomelina.

Analyste

Le gars, ça se sent qu’il a une vraie relation avec Lalatiana BM sinon il aurait déjà démenti avec force et il n’aurait jamais effacé son statut Facebook.

Je plains sa femme, se faire humilier en public par un pseudo chanteur incapable de chanter une seule note juste (obligé d’utiliser le logiciel autotune, ce qui donne cette voix bizarre de robot). Et en plus, il se moque d’elle avec une chanson ridicule pour dire « euuh ne regarde pas mon infidélité avec BM, regarde juste notre histoire à toi et moi ». Il est encore plus pathétique que BM.

MDRM

Il est quand même con de détruire son mariage et sa réputation avec quelqu’un comme BM. Mais c’est comme ça quand on est infidèle, il y a toujours un moment où la vérité éclate.

error: