VIDEO. Le discours très virulent de l’Unicef sur la situation dramatique à Madagascar

Madagascar est tel état de pauvreté que Michel Saint-Lot, un représentant de l’Unicef, a fini par dénoncer la situation dans les médias. Tous les secteurs y passent : la santé, l’éducation, la famine dans le sud de la Grande île. Il a été particulièrement virulent sur la destruction actuelle du système éducatif malgache, où ce sont des profs « illettrés » qui sont en charge de l’enseignement. A la fin de la vidéo, il donne aussi une leçon au gouvernement malgache sur les réelles priorités à prendre en compte pour développer Madagascar. Et la rénovation du stade de Mahamasina à hauteur de 77 millions de dollars n’en fait pas partie.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Hahahaha, lui aussi il va subir une campagne de dénigrement comme Gaëlle Borgia ! il ne faut jamais dénoncer et dire la vérité dans ce pays, sinon, c’est menaces et prison ! Rajoelina ne supporte pas la critique voyons!

leobe

des voix commencent a monter un peu partout. Lalatiana BM a du boulot pour éteindre ces incendies. Que vont-ils faire? dénigrer aussi cette personne comme ils ont l’habitude de faire?

MDRM

C’est sûr que rénover un stade en pleine crise sanitaire et économique, c’est de la pure connerie.

RANDRIA

Aller BM on te fait confiance pour dénigrer ces dires….tu vas mettre en avant ton directeur de com ( francis turbo… ) car le directeur par interim de la RNM n’est plus credible .Sort nous des paroles magiques comme tu sais les faire ah ah ah ……bon courage on te soutient

error: