Comment jugez-vous les français

Accueil Forums Blabla autour d’un café Comment jugez-vous les français

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Posts
  • #17270

    Bonjour à toutes et tous. J’habite près de Lille dans le Nord de la France.Je pense que ce site est malgache.Voilà déjà un bon moment que je consulte les sujets que je trouve intéressant.
    Parfois il y a des sujets ou des commentaires rédigés en malgache (je pense) et là je suis désolé de ne rien comprendre.
    J’aimerai simplement savoir ce que vous pensez des français en général.
    Merci :
    1°) de me répondre

    #17825

    j’ai posté trop vite mon message. Je demandais donc :
    J’aimerais simplement savoir ce que vous pensez des français en général. Merci :
    1°) de me répondre
    2°) de m’accepter parmi vous

    #17826
    Anonyme
    Inactif

    Salut jc dit boubou
    Ce site est en effet un site malgache, créé et géré par une Malgache.
    Mais Koolsaina.com est ouvert à TOUS, sans distinction d’origine ni de couleurs, donc bienvenu parmi nous.

    #17827
    fleurdeglace
    Membre

    coucou à toi!!!
    perso ce que je pense des français:ben je ne sais pas!!!ils sont raleurs c vrai mais adorables quand on les connait vraiment!!
    je vis à la Réunion et comme son nom l’indique c’est une terre de réunion:alors le français pur se mélange à la malgache, le chinois se mélange à l’indienne, etc etc…
    alors moi je pense qu’il ne faut pas juger les gens car nous sommes tous finalement que des mélanges…GASY VAZAHA SA ZAPONE???
    peu importe….
    BIENVENUE A TOI BOUBOU

    #17828
    mikhoyan29
    Membre

    ts nous pensons qu’ils nous doivent des excuses pour la colonisation
    . Pas de dédommagement mais une reconnaissance officielle que c’etait un crime contre Madagasikara. Français= ennemis tout simplement.
    .faites des excuses

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: